[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )

napalm27

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les images.


vu qu'en ce moment c'est la mode ces petit jeu sur le net, apres hattrick et les gladiateur je vous propose cette fois ci de partir dans l'espace grace a Paranoid Galaxy [:kazama] :)

■[g]Présentation :[/g]Dans ce jeu il existe 3 civilisations (les republicains, les imperiaux et les olios) qui se ménent un guerre sans merci pour la conquête de l'espace. Ce jeu vous propose donc de rejoindre une de ses civilisation afin de combattre pour la patrie que vous avez choisi. Chacune de ses civilisations comportent plusieur type de combattants, il en existe 5 (les Combattants, les Ingénieurs, les Espions, les Saboteurs et les Marchands.) qui ont chacun des roles bien precis dans la conquetes de l'espace.

venez chez les republicain pour former un escadron, nous sommes deja 4 joueurs et les place son limité [:kazama]

[g]Liens :[/g]

donc si vous avez l'âme d'un jedi ce jeu est fait pour vous ;) :hello:


[fixed]Attention n'oublié pas de demander a redfox sur le forum l'acces au categorie de votre groupe, ou se trouve toute les tactiques de votre faction !!!![/fixed]

si vous voulez que je vous rajoute dans le tableau des differents groupe envoyé moi un MP avec votre pseudo de jeu et votre groupe :)
 

napalm27

Grand Maître
ouais surtout que la V2 est en cours de developpement avec tout plein de nouvauté !!! ca va etre exelent :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 486
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut