Jerry_03
Nouveau membre
Bonjour,
J'attends depuis le 8 septembre mon ouverture de internet haut debit ainsi que ma ligne téléphonique voila deux fois que mes rendez vous on été reporter et depuis je n'ai reçu aucune autre information.
Etant certainement un de vos plus anciens client mon inscription au sevice téléphonique de SFR datant depuis olus de 20 ans
je n'avais jamais aujourd'hui rencontrer tous ces problèmes et je pens a l'heure actuel à changer d'opérateur et annuler ma demande de internet haut débit j'espère avoir une réponse assez rapidement
à vous lire j'espère dans les plus bref délai
J'attends depuis le 8 septembre mon ouverture de internet haut debit ainsi que ma ligne téléphonique voila deux fois que mes rendez vous on été reporter et depuis je n'ai reçu aucune autre information.
Etant certainement un de vos plus anciens client mon inscription au sevice téléphonique de SFR datant depuis olus de 20 ans
je n'avais jamais aujourd'hui rencontrer tous ces problèmes et je pens a l'heure actuel à changer d'opérateur et annuler ma demande de internet haut débit j'espère avoir une réponse assez rapidement
à vous lire j'espère dans les plus bref délai