Testez votre bande passante Internet (SpeedTest V5!)

novian

Nouveau membre


Testez la bande passante descendante efficace de votre accès à Internet :
(V5 optimisé pour les Freenautes et hauts débits)

Le serveur de test est hébergé chez Online.net sur le réseau du FAI Free (du groupe Iliad) qui dispose de l'un des plus importants backbones en France ainsi que du point de peering français le plus populaire nommé FreeIX. Notez que sera mesuré la bande passante efficace du chaînon le plus faible entre votre ordinateur et le serveur hébergeant ce script de test. Ceci sous réserve des éventuelles surcharges du serveur partagé. Ce script a été adapté pour prendre en compte les nouveaux débits ADSL2+ et WiMAX.

Le principe est le suivant: Un premier test est fait avec un paquet de 128Ko pour une première estimation du débit. Selon le résultat, un second test de 128Ko a 1Mo est effectué pour affiner l'évaluation, suivi d'un troisième de 512Ko a 8Mo.

Après conversion le résultat s'affiche en Ko/sec IP et ATM.
Bon Surf!
Novian
 

rafy3

Nouveau membre
je veux calculer la vitess de ma connexion free: c le combientieme test qu'il faut prendre en compte le premier qui s'effectue seul a ouverture de la page ou les suivants? merci
 

ary

Nouveau membre
matin17> C'est lamentable de voir ça. Jouer sur la naïveté des gens....
et je vois pas le rapport avec le topic... ce poste aurait sa place dans le forum "arnaques".
 

henrietp

Nouveau membre
Essaye sur :



Et surtout laisser un message sur mon forum ou ici pour me dire si il fonctionne correctement..
 

paulpresencepc

Nouveau membre
je vous suggère quant à moi celui-là, qui confirme les tests réalisés avec le logiciel de www.grenouille.com :

 

admngfsera

Nouveau membre
Vous pouvez obtenir de tester la vitesse à Internet dans le site en Kbps vous l'avez dit ici après l'essai de conversation vous que, dans Ko / PS..You pouvez le vérifier. .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 160
Messages
6 718 530
Membres
1 586 446
Dernier membre
c.bac
Partager cette page
Haut