2 FAI en même temps

bge-kun

Nouveau membre
Bonjour à tous!

je suis en ce moment chez Free avec le modem sagem je plafonne donc à 2méga, je réside en zone non-dégroupée et j'ai un gros probleme concernant l'envoie de la freebox que je ne verrais surement jamais à cause d'une erreur dans l'adresse postal...(j'ai d'ailleurs encore appeler la hotline ce soir on me répond toujours la même chose mon histoire tourne en rond...:s)
Enfin bref, j'ai absolument besoin d'internet: résilié mon abonnement et reprendre ensuite chez un autre FAI serait trop long!

Ma question est donc la suivante (elle a du déjà être traité enfin je demande pour mon cas) :
Est-il possible de rester chez Free en Adsl 2mega et d'avoir un autre abonnement chez un autre Fai Orange par exemple (d'apres leur site je peux avoir du 18méga) ? ce qui équivaut donc à payer 2 abonnements (cela me dérange pas) pour avoir le net sur une meme ligne téléphonique.
 

dj3380

Nouveau membre
Bonjour

Pour répondre à ta question, si tu prends un second abonnement, il prendra le pas sur le premier. sachant qu'il y a un délai d'activation de 2 à 4 semaines, cela te laisse le temps de résilier ton premier abonnement.
Cependant, sache que certains FAI t'offrent des mois d'abonnement gratuits (Alice par exemple). donc ca peut aussi te permettre d'attendre d'avoir ta nouvelle offre avant de demander la résiliation de la première.

si tu as besoin d'autres infos, n'hésites pas!

mamzel bulle
 

bge-kun

Nouveau membre
ok merci pour ta réponse. Bon comme le double FAI c'est possible je vais réfléchir un peu pour choisir le nouveau(en espérant faire le bon choix...)
 

dj3380

Nouveau membre
avec un peu de chance, tu pourras bénéficier du dégroupage total.
perso, j'ai une préférence pour alice. rapport qualité prix excellent.

je sais qu'on dit souvent que le service client est mauvais, mais en fait, c'est juste que comme c gratuit, tout le monde appelle, pour tout et pour rien. dc ca encombre les lignes et il y a parfois beaucoup d'attente. perso, comme c gratuit, j'ai trouvé le truc : je met le haut parleur et je fais ce que j'ai à faire. je prend le combiné quand un conseiller déccroche!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 160
Messages
6 718 530
Membres
1 586 446
Dernier membre
c.bac
Partager cette page
Haut