Norton ordinateur sansumg chez bouygues

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonsoir
Je viens d'acheter un petit ordinateur chez bouygues telecom ce que je ne comprends pas c'est que l'on me dit d' installer NORTON direct est ce que quelqu'un peut me dire si je peux installer un autre antivirus ? par exemple AVAST qui me semble moins lourd
Merci pour vos réponse
Gabrielle
 

thor37230

Grand Maître
salut,

tu peux bien sûr installer l'antivirus que tu veux (Avast 6, Antivir ou MSE qui sont gratuit)
vérifie tout d'abord que tu n'ai ps une version d'évaluation de Norton déjà installé sur ton portable. Si c'est le cas, faire une désinstallation complète avec l'utilitaire de désinstallation.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonsoir
Merci pour l'info ,mais justement il y a une version d'évaluation je crois mais je n'arrive pas à désinstaller(faut dire que je ne suis pas très douée dans ce domaine!!!) car rien ne l'indique ,quand je clic sur l'icone Norton , je n'ai rien quand je vais dans panneau de configuration je ne vois pas ou est ce ce "machin"en plus le truc c'est que c'est gratuit 59 jours et ensuite je dois payer ,bref!si tu as une solution ou si tu peux me guider sans te faire perdre ton temps je t'en serais très reconnaissante.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 160
Messages
6 718 530
Membres
1 586 446
Dernier membre
c.bac
Partager cette page
Haut