Résolu Problème ati hd 4850

  • Auteur de la discussion Jasta51
  • Date de début

Jasta51

Nouveau membre
Salut tout le monde :hello:

Alors j'explique mon cas mon frère ma donner une ati hd 4850 et une alimentation OCZ 500w. Donc je désinstalle ma carte actuelle une gt 220 et j'installe ma hd 4850 (que j'ai bien branché) déjà des le début il y a des barres blanches sur l'écran, je me dit que sa va partir comme j aurai installé le pilote de la cg donc tout s'installe normalement. Je reboot le pc comme sais dit et la sa fait un écran bleu qui m'annonce ( ) et le pc reboot tout seul et l'écran reste noir ensuite comment sa ce fait ? Merci pour vos réponse

Pegatron m2n78-la
Amd Phenom x4 9650 2.3ghz
Nvidia GT 220 1gb ddr2
8 go ram ddr2 800mhz (no name)
Western Digital 640gb
OCZ ModXStream-Pro 500w
Vista Edition Familiale 64 bits

PS : désolé pour la photo mal cadrer mais cette écran part hyper vite :)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut, je remets la photo si tu permets :)



Cette alim et cette carte graphique ont déjà fonctionné ensemble ?

C'est une alim très moyenne. Tu devrais essayer la carte dans un autre pc :o
 

Jasta51

Nouveau membre
No problem pour la photo :). Non elles sont jamais marché ensemble car mon frère avait le même problème que moi et il avait laissé tombé en 2009. Non malheureusement j'ai pas d'autre pc pour essayer. Pourtant j'ai toujours vue que OCZ était une bonne marque ?
 

error-404

Grand Maître
OCZ est une bonne marque pour presque tout oui , sauf pour les alimentations .

 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Meilleure réponse
Voilà. Ça expliquerait le problème, en espérant que la carte soit indemne. C'est pourquoi il faudrait tester dans un autre pc, ou changer d'alim, ce qui ne sera pas un luxe :)
 

Jasta51

Nouveau membre
ok merci pour votre aide je vais essayer le clear mos comme même comme ma dit error-404. Aussi non je partirai sur du antec comme alimentation si c'est un bon choix :)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Euh bof, tu es prêt à mettre combien au max ?
 

Jasta51

Nouveau membre
ok je vais essayer de trouver quelqu'un de mon entourage pour essayer pour voir si ma cg marche si oui je me procurer cette alim; merci pour l'aide:)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 160
Messages
6 718 530
Membres
1 586 446
Dernier membre
c.bac
Partager cette page
Haut