Résolu Comment augmenter la memoire ram HP PAVILION ZD8147ea

PPP_91

Nouveau membre
Bonsoir à tous
Mon PC PORTABLE hp pAVILION zd8147ea est très lent , il posséde une mémoire vive de 512 et je voudrai augementer la passer 2 Giga (le maximum).

On me conseille deux RAM DDR2 SDRAM 400mHZ d'1 giga. que pouvez vous me proposer comme marque et comment effectuer le remplacement des RAM existantes (sous le clavier ou dans le capot arrière du micro)
Merci pour votre attention Paul
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Meilleure réponse
Salut Paul,

en fait la marque importe peu, il faut surtout éviter ce qui est sans marque :d

regarde ici tu ne peux pas te tromper, site très fiable en plus ;)




Pour le remplacement, cela s’effectue ordi éteint bien entendu, tu dévisses le capot dessous, tu enlèves la barrette qui existe et tu mets en place les deux autres, c'est pas compliqué, il y a un sens à respecter, mais une encoche est là pour t'aider ;)
 

PPP_91

Nouveau membre



Un grand merci Je vais tester bonne journée
 

PPP_91

Nouveau membre
Bonjour KeyserSoze

désolé pour la réponse tardive liée à la livraison récente de mes 2 RAMS
Un grans merci pour tes précieux conseils, l'installation s'est bien passé et mon micro est boosté.
Cependant il reste très lent pour la connexion à Internet en particulier à la première connexion à la page Orange ou google par exemple. J'utilise IE .
Certes je n'ai droit qu'à 1.2 Mb à mon domicile mais la mème connexion avec mon PC professionel (qui ne possède qu'1 GIGA de RAM contre 2G pour mon pc perso) est deux fois plus rapide
Une autre suggestion d'amélioration??? Merci
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut, essaye mozilla firefox, avec l'extension adblock plus (abo easy list + fr) sinon il te reste à déménage :D

N'oublie pas de sélectionner la meilleure réponse pour cloturer le sujet ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 522
Membres
1 586 445
Dernier membre
FlySilvers
Partager cette page
Haut