Lecteur carte SD ne marche pas

  • Auteur de la discussion sebartimonkiki
  • Date de début

sebartimonkiki

Nouveau membre
Bonjour à tous,

je vous sollicite pour un problème manifestement récurrent pour lequel je n'ai pas trouvé de solution sur les forums.
J'ai un packard bell avec plusieurs slot de carte en façade, tous marchent sauf le port Sd (celui que j'utilise le plus).
Lorsque j'insère la carte,un voyant s'allume, témoignant que le pC la reconnait mais rien ne se passe.
J'ai essayé plusieurs cartes, désinstallé le lecteur puis réinstallé, débranché puis rebranché de la carte mère, rien ne marche !
Quelqu'un a-t'il une idée de génie ? Merci d'avance pour vos réponses.

Sébastien
 
U

User_1193290

Invité

bonjour,
J'avais le même pb, carte SDHC non lue sur PC de 2007. La réponse est que de 2000 à 2006 le standard des lecteurs et cartes était SD seul, non compatible avec la norme SDHC qui vit le jour à partir de 2005. Cette dernière offre de + grande capacité et une vitesse lecture / écriture supérieure. Les anciens lecteurs sur PC ou APN ne peuvent les lire. Avant de bricoler" Fichiers Mises à jour driver "etc regarder attentivement le lecteur du pc; Si c'est inscrit SD, seules ses cartes seront reconnues. Si vos cartes sont marquées SDHC cas fréquent aujourd'hui, il faut un lecteur SDHC qui d'ailleurs reconnait le format ancien SD, mais pas l'inverse.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 486
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut