Partition suplémentaire impossible ?

smiley

Habitué
salut a tous

je post ici sans trop y croire (d'autres forum se sont "casser les dents" sur ce problème , mais j'essaie des fois que quelqun a vu ce problème , voici les faits.

je suis sur seven ,disque alors partitionné en 4 partitions.(C/D/E/F)
j'ais alors sauvegardé l'image de C: dans la partition F: et formater C:.
pour installé xp en dual boot j'ais créer une partition non alloué sur C: (j'ais réduit C: avec le cd de boot paragon) et rebooter sur le cd d'XP j'ais alors demandé installé XP dans cet espace non alloué
et la je ne sais pas ce qui s'est passé XP a commencé a formater F: ou j'avais ma sauvegarde de C:
le temps de couper le PC le mal était fait...plus d'image de ma sauvegarde.
ça ce sont les faits avant le problème.

je décide ensuite d'installé XP sur D: et seven sur C: tout se passe tres bien et j'ais au boot le choix entre seven et XP , mais le gros problème est que je me retrouve avec l'impossibilité de créer une cinquième partition !! a chaque fois que je tente de le faire soit sous seven soit au boot avec paragon
le message est le même impossible de créer une partition le nombre de partitions est maximal ?
même EASEUS sous seven n'y parvient pas , on peux réduire la dernière partition F: mais dans l'espace libérer rien ne peut y être créer.

désolé d'avoir été si long mais je voulais que les explications soient maximales pour tenter de résoudre ce problème , s'il y'a un "chat" de l'informatique sur le forum ...? merci d'avance

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut, Windows 7 ne permet pas de créer plus de quatre partitions sur un disque à ce que je sais.

J'ai déjà recherché, je ne sais pas si c'est une limitation du système de fichier, mais c'est comme ça :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 339
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut