Résolu Teamspeak3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shakerbumper

Nouveau membre
Bonjour a tous!
je chercher une personne qui connais bien teamspeak3 ou un endroit je je pourrais trouver un tutoriel en francais comment configurer mon ts3.
je cherche sur google mais s'est tout en anglais et je ne comprend pas cette langue, je traduit et vous savez que le traduction ne sont pas juste
et ont ne comprend toujours pas ce qu' il traduise et j ai essayer mais je crois avoir faite un gaffe,je ne suis plus capable d'etre admin tout ca parce que je veux avoir sur mon site web tsviewer.
Est-ce qu,il aurait des personne gentil qui pourrais me diriger a un endrois.OU m'aider

Cordialement shakerbumper.
 

jimmy59

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour.

En tapant tuto teamspeak 3 sur google on trouve que çà et en français. ;)
voici le 1er de la liste:
 

shakerbumper

Nouveau membre
Gros merci jimmy59 pour ton lien ca explique tres bien,et j ai trouver d autre tuto video.la j ai un autre probleme en ragardant la video quant il clic sur permissions la fenetre qui ouvre n est pas pareil comme la mienne, alors je me suis dis je vais désinstaller ts3 et recommencer je desinstalle et reinstalle la ou sa ne marche pas aussi je clic sur mon icone ts3 et normalement il faut que je reinscrive mon nickname et le ip du serveur tout le tralala... mais non tout est comme si je l avais pas desinstaller le nickname et la le ip du serveur on rester inscris et je n ai pas reconfigurer le ts parce que je me suis dis si je desinstalle je vais revenir comme sur la video mais non pourquois? j ai meme recommencer en prenant le programme ailleur que sur teamspeak.com.
 

shakerbumper

Nouveau membre
si ont pouvais afficher des photo,j aurais afficher les photo des deux fenetre pour que vous voyez la différence ca vous aurais peut etre aider plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 486
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut