reser
Nouveau membre
Bonjour,
Cela fait deux mois que je n'ai plus d'adsl. Sfr prétend que c'est un problème de branchement france telecom. Il y a déjà eu des expertises et le problème a été, soit disant, réglé (chez eux peut-être, mais pas chez moi). Le temps de la soit disant réparation, ils m'ont prêté une clé 3G, et maintenant, ils l'ont désactivé.
Il est hallucinant de constater un comportement aussi peu professionnel. J'étais Club-Internet avant, ils se mettaient en 4 pour vous dépanner le plus rapidement. Hélas, ils ont été rachetés par 9 puis par SFR et maintenant, je ne peux que constater l'incapacité des services SFR à résoudre les problèmes.
J'ai aussi une ligne chez moi, à la première occasion, je plaque cette entreprise si négligente mais qui continue quand même à me prélever pour un service qu'elle ne rend plus.
Cela fait deux mois que je n'ai plus d'adsl. Sfr prétend que c'est un problème de branchement france telecom. Il y a déjà eu des expertises et le problème a été, soit disant, réglé (chez eux peut-être, mais pas chez moi). Le temps de la soit disant réparation, ils m'ont prêté une clé 3G, et maintenant, ils l'ont désactivé.
Il est hallucinant de constater un comportement aussi peu professionnel. J'étais Club-Internet avant, ils se mettaient en 4 pour vous dépanner le plus rapidement. Hélas, ils ont été rachetés par 9 puis par SFR et maintenant, je ne peux que constater l'incapacité des services SFR à résoudre les problèmes.
J'ai aussi une ligne chez moi, à la première occasion, je plaque cette entreprise si négligente mais qui continue quand même à me prélever pour un service qu'elle ne rend plus.