Litiges avec SFR

  • Auteur de la discussion reser
  • Date de début

reser

Nouveau membre
Bonjour,
Cela fait deux mois que je n'ai plus d'adsl. Sfr prétend que c'est un problème de branchement france telecom. Il y a déjà eu des expertises et le problème a été, soit disant, réglé (chez eux peut-être, mais pas chez moi). Le temps de la soit disant réparation, ils m'ont prêté une clé 3G, et maintenant, ils l'ont désactivé.
Il est hallucinant de constater un comportement aussi peu professionnel. J'étais Club-Internet avant, ils se mettaient en 4 pour vous dépanner le plus rapidement. Hélas, ils ont été rachetés par 9 puis par SFR et maintenant, je ne peux que constater l'incapacité des services SFR à résoudre les problèmes.
J'ai aussi une ligne chez moi, à la première occasion, je plaque cette entreprise si négligente mais qui continue quand même à me prélever pour un service qu'elle ne rend plus.
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Tu peux très bien les quitter sans frais pour manquements à leurs obligations de service !
 

Benedicte -SFR

Nouveau membre
Bonjour,

Je travaille chez SFR .
Je vais vous envoyer un MP pour nous permettre de vous contacter en direct et avoir une compréhension concrète de votre problème et y apporter une solution.

Bénédicte



 

reser

Nouveau membre
Bonjour,

Je vous remercie de vous intéressez à mon cas, vous devez bien être la seule chez SFR (coups de fil, courrier RAR, rien ne les fait bouger, ils s'en moquent).

Je ne sais pas ce qu'est un MP, mais je le verrai bien quand vous l'enverrez.

Le problème est simple, je n'ai plus d'adsl depuis deux mois et je demande juste la réparation de cette panne. Le reste n'est que de la littérature.

Je ne veux pas savoir s'ils utiliseront de la super glue ou du sparadrap, je veux simplement que ça fonctionne.

C'est ce que j'ai expliqué au dernier technicien que j'ai eu au téléphone et qui commençait à me débiter toutes les actions qui avaient été entreprises. Quand je lui ai dit que ça ne m'intéressait pas, il a commencé à se fâcher. Ca ne devait sans doute pas correspondre à la procédure apprise pour répondre au client.

Contre des mastodontes pareils, qui ne veulent pas dépanner le client, mais qui prélèvent quand même leurs mensualités, il n'y a pas grand chose à faire.
Heureusement, d'autres fournisseurs vont venir semer la panique dans la fourmillière et ça fera bouger les choses.

Si SFR veut me faire taire, c'est très simple, il suffit de réparer.
Autrement, je vais écumer les forums pour leur faire de la pub en attendant l'arrivée de Free et des autres ;-))

René
 

Benedicte -SFR

Nouveau membre
Bonjour,

Je travaille chez SFR .


Exposez clairement et lisiblement vos problèmes et nous tenterons d'y apporter une solution en MP ( ).


Bénédicte
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour
J'ai 2 téléphones mobile, donc 2 N° différents je peux consulter le compte d'un N° et si je veux consulter
le deuxième c'est le premier compte qui apparait et je ne peux pas avoir le deuxième
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Il faut voir cela avec SFR. Voici le lien vers leur assistance :
 

reser

Nouveau membre
Bonjour,

Samedi, après l'intervention de Bénédicte (voir message plus bas) et une lettre RAR au service clientèle communiquées aux associations de consommateurs au cas ou ils auraient des dossiers à compléter, j'ai enfin reçu un appel du service clientèle.
La personne que j'ai eu au bout du fil a remis en service ma clé 3G qu'un technicien ne voulait pas rebrancher, et une nouvelle expertise est relancée sur ma ligne pour comprendre le problème.

Merci, en tout cas, à Bénédicte.

A suivre .............
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,en panne d'internet et de téléphone fixe depuis 3 semaines, on me promet la ligne pour le 24 juin soit encore 8 jours d'attente, on refuse de me donner une clef 3G car la panne est due, selon eux à Bouygues qui a "slammé" ma ligne, je n'en peux plus d'attendre, j'en ai vraiment besoin pour mon travail et autre...je ne compte plus les sommes dépensées avec mon portable, jusqu'ici 70 euros de plus que mon forfait. et ça continue... SOS
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Il faut rester en contact avec SFR mais surtout attendre la remise en route ... ça peut être long : 3 semaines :/
 

jacktara

Modérateur
Staff
Ah ben un sujet sur euseufreu :D

Le problème c'est que depuis hier soir je n'ai plus ni internet ni la TV
Offre fibre + TV HD + Mobile (toujours pas reçus au passage, j'ai réussi à avoir personne au tel pour changer l'adresse de livraison érronnée :/ ) multipacks
La box à changé de lumière aussi


Voilou dites moi si vaut mieu que j'passe que par leur Service client ;)
 

Sylvain37

Grand Maître
Passe d'abord par ton Service Client... Ici c'est pour les problèmes après cette démarche. ;)
 

jacktara

Modérateur
Staff
Le truc c'est que j'ai pas encore reçus de facture donc pas le numéro de ma ligne ni l'ID ni aucune infos pour me faire reconnaitre en tant qu'utilisateur sfr :/
Quand j'appelle il me faut le numéro associé à ma ligne
Le forum m'accepte pas, inscription validé toussa mais lorsque je veux me connecter compte inconnue
J'ai vraiment pas de chance :(
 

Sylvain37

Grand Maître
Quand tu n'as pas d'ID tu as des conseillers qui sont là pour te retrouver dans lurs fichiers de clients. ;)
Leur numéro : 1023 de 8h à 22h, 7/7j
Horaires conseillés : 14h/17h ou 20h/22h.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Quand t'appelles sur ce num il te demande ton numéro de fixe et comme j'en ai pas encore et que j'ai pas de facture je ne l'ai pas :/
J'me suis bougé avant d'venir vous demandez ;)
 

Sylvain37

Grand Maître
T'es pas assez patient stou !
Quand on te demande te taper ton numéro bah tu attends et ensuite tu auras un choix à faire, tu prends le choix 3 (ADSL/Fibre)...
C'est pas compliqué quand même. :spamafote:

Par contre leur serveur vocal bug à fond, car je me suis fait raccroché au nez (2 fois) pendant l'énnoncé des choix... Trop au point le système quoi ! :whistle:
 

jacktara

Modérateur
Staff
Arf ok dac :D

Note du jour : Apprendre à prendre son mal en patience ;)
 

Bouzbi

Modérateur
Staff

Tape 0000000000 ou 0123456789 :D
 

jacktara

Modérateur
Staff
Bon ben en retrant se soir tout est vert et fonctionne :D.
Merci de l'aide ;).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 486
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut