Dénonciation de la poste mobile

arnaqLAPOSTEmob

Nouveau membre
Dénonciation de la poste mobile


Bonjour,

j'ai envie de dénoncer l'opérateur la poste mobile (simplicime) ,ces deux noms c'est la même chose ,il ont empreinté le nom de la poste pour se livrer à des pratiques incroyable ,et j'en ai les preuves : tout le monde leur a fait la pub les médias (ex: radio France infos les télés...)on s'est dit la poste ça va être quelques choses de génial des forfaits à la portée des gents modestes et pour une fois cela va être clair et transparent sur le plan tarifaire ,et du sérieux pour les pratiques... ,mais il s'avère que c'est une supercherie énorme ,encore pire que celle à laquelle s'est livré d'autres opérateurs privée auparavant ,surtout que c'est au nom de la poste ,les gents font plus confiance ...c'est en fait l'opérateur simplicime qui a empreinté en associant avec la poste son nom pour pouvoir percer dans la téléphonie et prendre sa part du gâteau coute que coute même si c'est avec des pratiques illégales ,et la poste voit faire mais elle se contente de remplir ses poches aussi sans chercher à savoir d'ou viens vraiment cet argent et comment ,es de manière légales ou pas ,maintenant passant à un échantillon vraiment minime de ce que fait la poste mobile qui n'arrête pas en ce moment de nous bombarder de pub à travers les médias :
1)*les commandes qui n'arrivent jamais ou arrivent vraiment très très très en retard des semaines ou même des mois après 50 relancements alors qu’ils promettent sur leur pub et sur leur règlement...5jours s'il n'ya pas de portabilité de numéro (changement d'opérateur tout en gardant le numéro) et 7 jours s'il y'en a... .
2)*les services très désordonnés qui sont basé au MAROC qui ont du mal à comprendre les clients qui appellent puisqu'ils sont à des milliers de KM et que nos revendications c'est du charabia pour eux personne ne sait qui à fait quoi, on leur pose une question ils répondent à coté ou même pas, et le client dans tout cela est une balle de Ping pong, à la fin retour à la case départ.
3)*activation du numéro dés la commande alors que le client n'a même pas encore reçu sa puce téléphonique (et le compteur tourne déjà) alors que dans leur mentions légales (règlement/pub) c’est le client lui même qui censé activer sa puce après l'avoir reçu, et le décompte commence à partir de l'activation....
4)*le comble c'est qu'il ya des sommes bizarrement prélevé au nom de débitel et quand on regarde de prés c'est en faite la poste mobile qui à prélevé des sommes qui correspondent à rien dans la réalité puisqu'il n'ya pas encore le reçu de la puce téléphonique et donc pas de consommation ...
5)*aucune réponse aux courriers, simple ni recommandée, ni aux mails, le silence absolu, un engrenage obscure et sans issue.
6)*pour les demandes d'annulations des commandes dans le délai légal de rétractation qui selon la pub la poste mobile encore une fois de 7 jours et non respecté alors du tout, la poste mobile au contraire fait l'ignorant devant ces demandes et continue sa route comme c'est rien n'était ,facturation ,commandes disparues...aucun contact avec le client ,si y'en a un au tout début (le rappel automatique gratuit) pour commander et donner tes coordonnées bancaires ,le reste ne t'inquiète la poste mobile sait le faire (des prélèvements sur ton compte sans ton autorisation ni justificatifs (factures...)) après le contact est plus rétabli avec ton compte bancaire qu'avec toi et le lien entre ses deux là (la poste mobile et ton argent est trop fort ,il relève même d'un amour platonique).
Voila comme je vous ai dis un petit échantillon de ce que la poste mobile est entrain de faire à ces clients ,la réalité comme il est sur le terrain et non pas ce qu'il essaye de nous faire gober ,un échantillon puisque c'est que le début je ne possède même pas encore leur puce mais dés que j'ai passé la commande et envoyer les documents demandées ,les prélèvements commence déjà et la puce est activée par eux même ,imaginez vous si je suis en possession de cette puce et je passais vraiment les appels (bonjour les abus sur la facturation...),je suis victime de leur publicité mensongère et de leurs pratiques incroyable ,je sais c'est un peux comme David et Goliath mais j'essaye de faire passer le message à mon échelle ,et je continuerai à le faire tant que je peux peut être qu'il y'en aura d'autres victimes comme moi qui déciderons aussi de parler et de dénoncer ses pratiques ,on finira bien un jour de les démasquer .le mot de la fin (MEFIEZ VOUS DE LA POSTE MOBILE (SIMPLICIME) .

Cordialement

EDIT MODERATION : Modérez vos propos ! C'est un forum public ici.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Salut,

Il y a les service de consommateurs pour ces réclamations.
Et poster avec autant de virulence ne t'apporteras rien de plus qu'une belle hausse de tension ;)

Comme je suis d'humeur aujourd'hui je vais même te donner des références d'association d'aide que j'ai collecté auprès de l'ARCEP ;)



@ Sylvain : pourquoi déplacer ce sujet (concernant la mobilité) vers les FAI ?
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
C'est sûr !
Un p'tit voyage chez les TT va remettre les neurones à leur place :D
 

agglaee

Nouveau membre
je suis chez Debitel-Simplicime-La Poste Mobile depuis 2 ans. Malgré un démarrage fastidieux, je n'ai depuis eu aucun problème avec eux. Je paie pas cher, quand je parraine j'ai des réduc, et ça marche bien.
Je changerai sûrement pour les nouveaux forfaits de Free qui arrivent début d'année prochaine, mais surtout pour une question de tarifs, pas parce que je ne suis pas satisfaite de mon opérateur actuel.
Pour info, c'est pas parce qu'on est au Maroc qu'on comprend pas aussi bien qu'en France même à quelques mètres de soi ... c'est pas une question de distance !!!
 

elvy1981

Nouveau membre
Bonjour,

Moi y'a pas très longtemps que je suis chez simplicime qui est maintenant La Poste Mobile. Mais depuis le rachat de simplicime par la Poste je rencontre que des problèmes. Ils me prelèvent 163 euros comme ça, sans facture, sans dépassement de forfait, juste pour le plaisir. J'avais déjà eu un prélèvement de 6.90 € 1 mois auparavant (je précise que les 163 € et les 6.90 € sont prélévés en plus des 27€ de forfait) mais je ne m'etais pas plus inquiétée que ça. Mais 163 euros ça me paie quelques paquets de couches pour mon fils.
J'ai contacté le service client :
- tout d'abord il faut compter environ 10 minutes d'attente pour avoir quelqu'un au bout du fil. Même pendant les heures creuses !!!!
- Une fois que l'on tombe sur un conseiller il est incapable de me dire le montant de ma prochaine facture. Pour info, j'ai appelé le 27 juillet pour une facture du 26 juillet. C'est un comble quand même.
- Quand on dit que l'on a eu un prélevement de 163 euros on nous réponds c'est pas possible car j'ai rien en informatique ou bien que l'on a souscrit une deuxieme ligne. Mais je pense pas être amnésique à ce point là.

J'ai donc envoyé mes relevés de banque pour prouver mes dires et j'attends une réponse.

Pensez-vous que je vais en avoir une ? pensez vous que je vais être remboursée ? Pensez vous que je puisse portez plainte, j'ai la preuve des prélèvements sur mes releves de banque ?

Je perds totalement patiente avec des services clients qui n'apportent aucune réponse concrète, je n'ai rien contre les conseillers car je sais qu'ils appliquent le règlement qu'on leur donne mais contre les responsables et les dirigeants qui sont de plus en plus capitaliste et de moins en moins au service des clients.

Cordialement
 

Bouzbi

Modérateur
Staff

C'est à ton fournisseur qu'il faut t'adresser car nous ne savons si la facturation est fondée ;)

Regarde plus haut j'ai listé des associations de consommateurs : fais appel à eux ;)
 

LaMorale

Nouveau membre

 

LaMorale

Nouveau membre
Vous avez raison la poste mobile essaie de faire de l'argent coûte que coûte.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 339
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut