Mot de passe disque dur externe WD My Passport perdu

Synesis

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai oublié le mot de passe de mon disque dur externe WD My Passport. Je sais qu'il n'y a rien à faire et qu'il me faut le remettre à zéro si je ne retrouve pas ce mot de passe. Mais je pourrais certainement le retrouver si je connaissais les restrictions pour ce mot de passe. Si quelqu'un qui a le même disque dur pouvait me les communiquer (nombre de caractères minimum/maximum, caractères interdits :) é @ ou que sais-je), etc.), ce serait génial.
Merci
 

Ludovic 500

Grand Maître
le manuel de ce disque doit en parler du mot de passe et de ces restrictions....
 

Synesis

Nouveau membre

J'ai bien essayé de chercher mais je n'ai rien trouvé comme indications précisément sur les restrictions.
 

Ludovic 500

Grand Maître
et ton/tes mdp les plus couramment utilisés?

pas noté sur un papier dans la boite du disque?

car après avoir téléchargé le manuel chez WD, il n'y a pas d'indication concernant les restrictions, peut être qu'il n'y en a pas...
 

Synesis

Nouveau membre
Mais justement, j'ai essayé ce que je devrais avoir mis, mais comme ça ne marche pas, je me dis qu'il y a dû y avoir des restrictions et que j'ai dû changer mon schéma à cause de ça. En connaissant ces restrictions, je pourrais facilement imaginer de quelle manière j'aurais adapté.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 160
Messages
6 718 531
Membres
1 586 446
Dernier membre
c.bac
Partager cette page
Haut