Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Mot de passe disque dur externe WD My Passport perdu

Dernière réponse : dans Aide matériel
Partagez
1 Février 2013 22:20:10

Bonjour,
J'ai oublié le mot de passe de mon disque dur externe WD My Passport. Je sais qu'il n'y a rien à faire et qu'il me faut le remettre à zéro si je ne retrouve pas ce mot de passe. Mais je pourrais certainement le retrouver si je connaissais les restrictions pour ce mot de passe. Si quelqu'un qui a le même disque dur pouvait me les communiquer (nombre de caractères minimum/maximum, caractères interdits (: é @ ou que sais-je), etc.), ce serait génial.
Merci
2 Février 2013 11:49:59

le manuel de ce disque doit en parler du mot de passe et de ces restrictions....
m
0
l
2 Février 2013 11:52:34

Ludovic 500 a dit :
le manuel de ce disque doit en parler du mot de passe et de ces restrictions....

J'ai bien essayé de chercher mais je n'ai rien trouvé comme indications précisément sur les restrictions.
m
0
l
Contenus similaires
2 Février 2013 16:16:40

et ton/tes mdp les plus couramment utilisés?

pas noté sur un papier dans la boite du disque?

car après avoir téléchargé le manuel chez WD, il n'y a pas d'indication concernant les restrictions, peut être qu'il n'y en a pas...
m
0
l
3 Février 2013 15:21:29

Mais justement, j'ai essayé ce que je devrais avoir mis, mais comme ça ne marche pas, je me dis qu'il y a dû y avoir des restrictions et que j'ai dû changer mon schéma à cause de ça. En connaissant ces restrictions, je pourrais facilement imaginer de quelle manière j'aurais adapté.
m
0
l