[Résolu] URGENT Dead space 3 message d’erreur "L'initialisation de la carte graphique a échoué"

Aelita stones

Expert
Bonsoir à tous,

Voila mon problème J'ais acheter et installer Dead space 3 ce matin j'y ais joué 2 heures il tourné nikel, et la ce soir en voulant le redémarrer il me dit "L'initialisation de la carte graphique a échoué". Je ne sais pas pourquoi.... Quand le l'ais installer ce matin il été en 1366*768 et je l'ais mis en en plus élever (Je ne sait plus combien) et ça tourner bien, mais pensez vous que ça puisse quand même venir de la..? J'ais essayer de le démarrer en Admin mais sens résultats, en mode compatibilité 640*480 mais sens résultat non plus.... est ce que quelqu'un saurait d'ou viens le problème..?

Merci de vous pencher sur mon problème et de me répondre si vous en connaissez la cause.

Ma config :

WINDOWS 7 FAMILIAL PREMIUM 64 BITS
CARTES MÈRES SOCKET AM3+ GIGABYTE GA-970A-D3 X4 645
RAM : G.SKILL KIT EXTREME3 2 X 2 GO PC1
SAPPHIRE RADEON HD 6770 1GO
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Vérifies que les pilotes AMD ainsi que ton système soient bien à jour?
 

Aelita stones

Expert


Oui j'ais mis à jour la carte graphique tout a l'heur grâce a TLD.com et j'ai réinstaller direcx, Catalist control center, j'ai essayer tous les les modes compatibilité et rien ne change j'ais même réinstaller le jeux. J'ai vu sur le net que ce message d’erreur et pratiquement toujours liés au jeu dead space [le 2 en particulier] je ne sais plus quoi faire, j'ai vu sur un forum qu'un mec avais eu le même problème avec dead space 2 après avoir modifier la résolution du jeux... le truc c’est que je ne peu pas la remettre comme avant vu que je ne peut pas rentrer dans le jeux....
 

iroteph

Grand Maître
Salut

Modifies ta résolution comme ceci : : C: > Utilisateur > ton nom > AppData ( dossier caché par défaut, donc aller dans les paramètres d'affichage des dossiers pour changer ça ) > Local > EA Games > Dead space 3 > system.txt
 

Aelita stones

Expert


justement je chercher tout a lheure ce fichier texte mais je savais pas ou il été ranger je vérais ça demain et vous direz ce qu'il en ait...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 487
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut