Qu'est qu'une clé réseau ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Popo84

Nouveau membre
j'ai un portable de marque alcatel qui a pour réseau orange , j'ai changé ma sim pour bouygues telecom et en la mettant dans mon portable apres le code PIN on me demande la clé réseau, qu'est que c'est ??
 

KyrO_82

Grand Maître
Bonjour !!!!!!!!

Ne serait-ce pas le mot de passe wifi pour l'accès à internet? Pas possible de passer à coté? (en annulant)
 

dontlino

Grand Maître
Je pense plutot qu'il s agit du code pour désimlocker le téléphone, il faut contacter orange pour qu'il te donne le code mais c'est pas gagné d'avance maintenant que tu es chez bouygues il vont pas être très coopératif. Bon courage.

PS: KyrO il faut pas seulement lire le titre :D
 

KyrO_82

Grand Maître

Ouais... mais clé réseau... je me suis dis que peut-être en changeant la sim sur un smartphone -> réinitialisation -> détection d'un réseau wifi -> demande automatique de la clé pour mises à jour/config (comme lors de l'installation de Windows)
M'enfin, je savais pas qu'on pouvait appeler le code de désimlockage une "clé réseau" ^^
 

dontlino

Grand Maître
effectivement c'est une possibilité mais en général sur les smartphone il y a wi-fi dans l'écran ce qui indique qu'il s'agit de mot de passe wi-fi.Donc avec l'histoire de changement d'opérateur un simlockage.
 

Popo84

Nouveau membre


Merciii :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 522
Membres
1 586 445
Dernier membre
FlySilvers
Partager cette page
Haut