[Résolu] Contacts Skype/MSN apparaissant comme déconnectés.

  • Auteur de la discussion Basilic et Pistou
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Basilic et Pistou

Grand Maître
Bonjour à tous,

Depuis hier matin, mes contacts Skype ou MSN apparaissent comme étant d"connectés sur mon PC. Je précise que je suis connecté (vérifié dans mon statut)

Sur un autre PC juste à coté, tout est OK, mes contacts apparaissent en ligne.

J'ai désinstallé Skype avec RevoUninstaller et réinstallé, rien n'y fait !

Si quelqu'un à une idée, il aura droit à ma reconnaissance éternelle !

Par avance grand merci et à bientôt !
 

dandibot

Grand Maître
Salut, il faudrait que tu fasses une restauration à une date antérieure à ce problème et voir si ça remarche. Peut-être que tu as installé ou téléchargé un fichier du genre malveillant sans le savoir et qui aurait entrainé ce problème.
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Je l'ai fait à la veille de l'apparition du problème sans succès. J'essaye à une date antérieure pour voir. Merci pour ta réponse rapide.
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Bizarrement, il faut que je remonte à un point de restauration du 18/06, dernière mise à jour de Windows 7 (64bits) pour que ça revienne à la normale. Or, le problème n'apparaît que depuis hier matin, le 02/07 !!!

Décidément les voies de l'informatique sont bien impénétrables ...
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Surtout que sous Win7, les points de restau' sont beaucoup moins nombreuses que sous XP.

Donc tout fonctionne bien à nouveau ?
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Oui, apparemment ça fonctionne à nouveau normalement.

Voilà me donc un peu moins stupide qu'en me levant et dandibot nanti de ma reconnaissance éternelle et couvert de mes remerciements les plus sincères !

Étrangement, je ne peux pas attribuer la meilleure solution à dandibot sur ce topic, le bouton n'apparaissant pas ! Mais qu'il sache qu'au moins de cœur elle lui est attribuée ! ;)

Merci à tous.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
:lol:

Veux tu que je marque ton sujet comme résolu et le clôture ? :)
 

Basilic et Pistou

Grand Maître


Oui !! Et si tu peux attribuer la meilleure solution à dandibot, ça sera parfait !!
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Pas possible d'attribuer de meilleure réponse vu que ton sujet n'est pas de type "Question". ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 486
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut