Résolu problème souris avec pc portable

samd38

Nouveau membre
Bonjour j'ai besoin d'aide pour la souris de mon pc portable qui reste statique sur l'écran j'ai essayé toutes les entrées usb ...le clavier manuel fonctionne. Malgré mon peu d'expérience j'ai vérifié le pilote tout est ok Merci d'avance de votre aide car je n'assure pas du tout la navigation avec le clavier.
 

samd38

Nouveau membre
Merci pour ta réponse rapide en fait depuis un an que j'ai mon pc je n'ai rien paramétré et la souris marchait je vais regarder le lien merci je reviens......
 

samd38

Nouveau membre
Dans "réglages du dispositif" le périphérique est "dispositif de pointage standard" et à part la mention des icônes il n'y a pas de case "désactiver le dispositif de pointage interne lorsque le dispositif pointage usb est relié" c'est bon je laisse?
 

samd38

Nouveau membre
Dans les propriétés (souris) le type de périphérique est "souris et autres périphériques de pointage" (branché dans le port souris PS/2) est ce bon ou pas ??? merci pour ta réponse j'aimerais tellement trouvé le problème
 

thor37230

Grand Maître
PS/2 c'est pas bon ça devrait être usb.
Dans le gestionnaire de périphérique ça dis quoi?
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Essaies en le désactivant oui.
Souris testé sur tous les ports usb?
Elle fonctionne sur un autre pc?
 

samd38

Nouveau membre
heu ben non! elle ne marche pas avec mon ordi de bureau bizarre!!! donc si je comprends "un peu" si j'achète une autre souris je n'aurais pas de réglage particulier à faire sur le pc il faut que ce soit marqué USB c'est tout dans le périphérique !!! et il y a une marque particulière à prendre? Plein de questions mais je te dis beaucoup de merci d'avoir pris le temps tu es super cool ;-)
 

thor37230

Grand Maître
Prends du Logitech si tu peux, pour le modèle tous dépends c'est pour quelle usage, bureautique/internet ou il y a auras aussi du jeux?
 

samd38

Nouveau membre
en fait dans "matériel" des propriétés de la souris il y avait que synaptics PS/2 touch pad et la souris n'apparaissait pas... avec celle de mon bureau elle apparaît! C'est surtout internet et jeux Je suis trop contente si j'osais je t'enverrais un gros bisou!!!!!! merci merci merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 522
Membres
1 586 444
Dernier membre
ubik13
Partager cette page
Haut