Créer un fichier suivi d'activité

  • Auteur de la discussion zazou83170
  • Date de début

zazou83170

Nouveau membre
Bonjour

voilà j'aimerai pouvoir à laide de tableau croisée dynamique et/ou macro faire un programme qui me permette de rendre plus ludique et facile l'utilisation de mon classeurs excel pour suivre mon activité.

je m'explique je travail dans l'import export et la vente et j'ai différents volets dans mon classeurs (fournisseurs, clients, offres, partenaires, suivi client) pour vous expliquer en gros j'ai des collaboratrice (partenaires) à qui je confie des fournisseurs pour le démarchages et la recherche d'offres à vendre et j'ai d'autre partenaires à qui je confie mon portefeuille clients pour envoyer les offres

je rentre à chaque fois qui a envoyer quoi et à qui et qui réponds, qui est intéresse etc etc

j'aimerai faire un mini logiciel que lorsque je rentre dans l’onglet partenaires son travail que cela l'impute soit dans la fiche clients ou fournisseurs et que le volets suivi client puisse se mettre à jour automatiquement.

je souhaiterai aussi avoir le moyen que lorsque je cherche un clients ou un fournisseurs je puisse avoir toutes l'historique des échanges

pouvez vous m'aider

merci d'avance

ps j'utilise excel 2013
 

chonos

Helper
Salut,

a ce niveau il te faut une base de donnée

sauf si tu as que quelques clients !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 160
Messages
6 718 530
Membres
1 586 446
Dernier membre
c.bac
Partager cette page
Haut