Résolu Panne généralisée capteur poids four Samsung série CP1395E-S

  • Auteur de la discussion soniaetmil
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

soniaetmil

Nouveau membre
Bonjour, je suis détentrice d'un four combiné Samsung qui présente d'après les forums la même panne (détecteur de poids défecteux mettant le four en totale inutilisation) au bout de 6 mois à 2 ans d'utilisation. Peut-on considérer un vice caché sur cette série? le constructeur déclinant toute responsabilité lors de l'expiration de la garantie, il y a t il un recours possible? Merci.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
Salut,

en dehors de la garantie en générale c'est un peu compliqué de demander réparation.
Mais quand je suis face à ce genre de problème en générale je reccomande la DGCCRF.

Eux ils te diront éxactement ce que tu peux ou ne peux pas faire.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Tu les as contacter?
Ton problème est résolu?
Peux tu nous faire part de ton expérience face à ce problème et la façon dont l'as résolu?

Merci :merci:
 

jmgroud

Nouveau membre
J'ai le même problème, et dommage de ne pas avoir eu de réponse sur ce forum...

De mon côté j'ai contacté le service client SAMSUNG au 01 48 63 00 00.
La personne ne pouvait rien faire pour moi directement et m'a donné un autre numéro de téléphone (01 49 78 98 00) mais malgré mes appels personne ne réponds et il n'y a même pas la possibilité de laisser un message (il n'y a même pas un répondeur).

Voilà ! Super matériel et super SAV !!!!!!!

Si une personne a une solution je suis preneur...
Merci beaucoup
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 522
Membres
1 586 444
Dernier membre
ubik13
Partager cette page
Haut