Résolu Grésillement windows 7

  • Auteur de la discussion bertrand71
  • Date de début

bertrand71

Grand Maître
salut

Là sur metro redux lors de certains son ça grésille, ça dépend des jeux, mais j'ai des soucis de grésillement parfois, mais selon ce message:

"La solution, est bien de désinstaller les pilotes du périphérique higth définition audio et de les remplacer par des pilotes Vista Que vous trouverez ici.



Après la suppression, il faut montrer à l'ordi l'emplacement du nouveau pilote avant de redémarrer. Après le redémarrage, il l'installe tout seul."

Mettre le pilote vista règlerait le soucis, mais l'ordi va installer automatiquement le dernier pilote ! J'aimerais comprendre ce que veut bien dire le :

" il faut montrer à l'ordi l'emplacement du nouveau pilote avant de redémarrer. Après le redémarrage, il l'installe tout seul"

Comment faire cette manip ?

merci.
 

brimballe

Expert
Meilleure réponse
Bonjour,
il suffit simplement de double cliquer sur le fichier .exe téléchargé pour qu'il s'installe. Il est possible qu'une demande de redémarrage de l'ordinateur s'affiche ce qu'il faut alors faire. C'est tout.
 

bertrand71

Grand Maître
Mais dois je supprimer mon driver précédent ? Car si je le supprime l'ordi va redémarrer et il installera directement un nouveau pilote !

Pas sûr que le vista changera quoi que ce soit.

En faite j'ai pas des grésillement partout, là juste sur metro 2033 redux lors de certains sons.
 

brimballe

Expert
S'il s'agit d'une mise à jour il n'est pas obligatoire de désinstaller le pilote existant. La mise à jour s'installe par dessus. Cependant si celà était indispensable une fenêtre s'ouvrirait avant installation pour demander la désinstallation du pilote existant.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 522
Membres
1 586 444
Dernier membre
ubik13
Partager cette page
Haut