Résolu [Résolu] Problème de connexion suite à une coupure internet

pascalvander2

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un petit problème avec l'ordi de mon frère qui est en win7 64 bits : hier dans l'après midi nous avons eu une coupure internet de 15min environ et depuis il avait un débit très faible sur son ordi, la plupart des pages internet ne s'affichent pas et sinon il faut 5 min pour afficher une page. Mon ordi est aussi relié par ethernet et je n'ai aucun problème de débit, j'en conclus que le problème vient sûrement de son ordi.

J'ai essayé de changer le câble ethernet et cela n'a rien changé. J'ai désinstallé le driver de sa carte réseau (qui est de la marque "marvell yukon 8056") et quand j'essaye d'installer d'autres drivers cela m'indique que le fichier est incompatible avec cette version de windows alors que ce sont des drivers pour win7 64 bits que j'installe. De plus quand je redémarre son ordi le driver de sa carte réseau est automatiquement réinstallé et il y'a un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphérique au niveau de la carte réseau.

Est-ce que quelqu'un aurait la solution pour de nouveau avoir internet sur son ordi ? Merci d'avance.
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Peut-être que la carte réseau à été grillé par la coupure de coupure (ou plutôt par la reprise du courant, parfois il se produit un appel de courant trop fort lorsque le courant reviens)
Le pc n'était pas sur multi-prise para-foudre?

sinon, tu as essayé un point de restauration système?
 

pascalvander2

Nouveau membre
Bonjour, en fait nous avons eu une coupure internet, pas une coupure de courant ^^ J'ai essayé une restauration mais l'ordi ne trouve aucun point de restauration, j'ai réussi à installé les derniers drivers sur le site du constructeur mais une erreur apparaît au cours de l'installation, je pense faire une restauration usine.
 

pascalvander2

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bonjour, j'ai réglé le problème en formatant l'ordi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 486
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut