Résolu PAGE DE PUB QUI S'OUVRENT TOUTES seules

pocaaa

Nouveau membre
Bonjour si quelqun pourrait m aidez se serait trés gentil.

Il y a 2 jours jai telecharger photofiltre et depuis c'est une horreur ya 40mil page de pub qui s'ouvrent sa me rend dingue, avant de telecharger sa rien j avais aucune page qui s ouvrez , mon pcet neuf sa fait 3-4 mois je l ai et je veux pas que sa continue ainsi.

si qulequn aurait une solution svp

je suis sous windows 8.

merci d avance
 

VaderFR

Grand Maître
Bonjour,

je crois que tu as téléchargé le logiciel depuis un mauvais site, que tu as choisi "installation rapide", sans regarder les cases cochées, et que tu as eu une petite vérole en bonus.

il n'y a pas des masses de sites fiables pour ça, soit le du projet, éventuellement sa page sur sourceforge (pour certains), ou .

et il faut toujours faire installation avancée et bien regarder ce qui st écrit.

pour te débarrasser des véroles, essaie avec , scan et nettoyage.

quel navigateur et quel antivirus utilises tu ?

à faire également :
- dans le menu démarrer, programmes, démarrage, enlever le démarrage des logiciels inconnus
- menu démarrer, exécuter, services.msc et msconfig idem.
- panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, désinstaller les barres d'outils à la c*n genre babylon oy mysearch
- extensions du navigateur, virer les barres d'outils à la c*n
- installer AdBlock et NoScript (au minimum) en extension de navigateur (WOT, betterPrivacy, Ghostery seraient un plus)

pour les sites à la noix en page d'accueil du navigateur :
- clic droit, propriétés sur le lien de lancement de firefox. Le site page d'accueil peut être mis dans le lien
- passer par la page about:config et vérifie la propriété browser.startup.homepage ainsi que browser.newtab.url, ou recherche l'adresse de la page de garde.

cela permet de se débarrasser des sites "collants".
 

pocaaa

Nouveau membre


Bonjour merci beaucoup de votre aide,
en faisant cela vais- je perdre les fichier sur mon pc?? faut il je les sauvegarde avant sur un disque dur??
De plus j uilise google chrome et en anti virus je ne saurai te repondre jsais meme pas si jen ai un.

 

VaderFR

Grand Maître
bonsoir,

normalement non. stop
Avast et Avira bons anti virus gratuits. stop.
Kaspersky payant. stop.

Google Chrome ajoute malwares a Chromium, qui est projet de navigateur a la base. Préfère donc Firefox. stop.

(second postage du cette ***** page de captcha)
 

CooKino

Nouveau membre
Meilleure réponse
Je te conseille vivement le logiciel AdwCleaner, disponible ici: https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
C'est un utilitaire qui m'a beaucoup aidé quand j'ai eu des problèmes avec certains ordinateurs qui étaient pleins de pubs.

Ensuite, une fois une analyse et une suppression des malveillants avec AdwCleaner, je te conseille de télécharger Malwarebytes Anti-Malware et de faire un scan complet, histoire d'être sûr.

Après, si tu utilises Google Chrome ou Mozilla Firefox, je te conseille deux extensions qui sont exellentes, qui sont AdBlock plus et Ghostery, qui sont des bloqueurs de pub, qui peuvent fonctionner en binôme.
Voilà, après ça tu devrais être débarrassé de tout ça.

Et juste une petite chose pour terminer, pour éviter que cela se reproduise, je te conseille de ne pas télécharger sur des sites qui proposent des "Gestionnaires de téléchargement", comme Softonic etc.

Cordialement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 487
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut