Résolu Config bonne ou mauvaise

Copernictv

Nouveau membre
Bonjour, je me présente je suis un petit gamer nul en composant informatique, alors j'ai besoin de votre aide vous les connaisseurs. Voilà tout j'ai un petit budget de 530 euros. Je ne construis pas mon ordinateur. Si des personne ont des config deja monter a vendre je suis preneur. Aussi, je cherche a faire tourner BF4 en mid/low a 60 FPS ainsi que, Dayz, et League of legend, voilà tout pour moi ! Merci d'avance pour vos réponses :
Voilà ma peut être "futur config" : Processeur Intel® Core™ i5-4460, Windows 8.1, NVIDIA® GeForce® GTX750, HDD 1000 Go, 8 Go RAM, USB 3.0, graveur DVD/CD, Wi-Fi
 

Lanthane57

Nouveau membre
Sans le montage et sans windows, c'est presque possible en cherchant bien (je prendrais plutôt une r260x pour la cg).
Tu compte le monter toi-même? As-tu une version de windows chez toi?
 

AHBman

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut

- Inutile d'acheter un i5 avec qu'une GTX 750, autant partir sur un FX 6300 + R9 280(X)
- Prends toi une bonne alim
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Gros + 1
Tu payes trop cher ton processeur en rapport de ta CG.
Tu veux commander où ? Pour quel budget ?
 

steelheart

Grand Maître
pour 550 € on peut envisager ceci : (sans Windows)

ton budget de 530 € est un peux limite (surtout si tu prévoit d'acheter un Windows)
 

Lanthane57

Nouveau membre
Si tu veux Windows, il faudra monter le pc toi même et prendre une cg moins puissante.
Un processeur style fx6300, une cg moyen de gamme(r9 xxxx), 8go de ram, 1T0 pour le disque dur, un boitier entre 30 et 40 euros, une alim 80+bronze seraient pas mal, reste à voir la cm.
 

Copernictv

Nouveau membre
Merci de vos réponse, alors tout d'abord non je ne peux pas le construire car j'ai jamais le temp, et je me sens aps super chaud, sinon avec et config je peux commme meme faire tourner du BF4 en mid ou aps ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 159
Messages
6 718 524
Membres
1 586 445
Dernier membre
FlySilvers
Partager cette page
Haut