Help - Voile claire après redémarrage.

  • Auteur de la discussion Bisounours 108
  • Date de début

Bisounours 108

Expert
Un voile clair se manifeste sur les deux moniteurs connectés en hdmi et DVI après réglages sur Panneau de Configuration Nvidia et après redémarrage de Windows 7.

J'ai essayé la méthode en passant en YCbCr444 et réglage éclat numérique mais rien ni fait. Avant le problème avait été résolu en utilisant la méthode ycbcr mais lors des deux dernières mises à jour des pilotes Nvidia GeForce Experience version 353.06 je n'arrive plus à stabiliser mes réglages au redémarrage de Windows 7.

Donc voilà chers amoureux du pc personnalisé, si par bonne fortune vous aviez une solution ou une piste à explorer, je vous en remercie chaleureusement. :)

GPU: Asus GeForce GTX 970 STRIX OC - 4 Go
Moniteurs: Iiyama XB2783HSU + LG M2380D-PZ






 

chonos

Helper
Une chose bête, mais j'ai déjà eu cela chez un client,

il ne faut qu'une seul connexion par écran !

autre chose a faire le test

état des câbles, broches des connecteurs ...
 

Bisounours 108

Expert


Merci Chonos pour réponse et désolé de n'avoir répondu plus tôt.
J'ai vérifié les câbles et et essayé différentes configurations. J'ai dû me résoudre à réduire la luminosité des deux écrans et activer le contraste dynamique pour compenser le changement. Cela est arrivé après la mise à jour d'un driver GPU et c'est vrai qu'un petit changement peut ne pas être bien pris en compte par le Panneaux de configuration NVidia et surtout par le contrôleur de la carte Graphique Asus GeForce GTX 970 STRIX. En fait ce n'est pas grave maintenant que j'ai fait de meilleurs réglages sur l'écran IIYama Prolite X2783HSU et le LG M23 80 D ainsi qu'avec le panneau de configuration.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 522
Membres
1 586 444
Dernier membre
ubik13
Partager cette page
Haut