alimentation de papier sur une LASERJET 5000N

  • Auteur de la discussion anitoff
  • Date de début

anitoff

Nouveau membre
J'emploie depuis des années une LASERJET 5000N de récup. Avant, je pouvais imprimer 1000 pages d'affilée. Maintenant, l'alimentation du papier se bourre après 40 à 70 copies, et ça reprend le lendemain. J'ai nettoyé les galets à l'alcool à bruler, voire avec un peu de trichloréthylène. Il existe un kit de pi-èces à changer. Que me conseillez vous?
 

Johann May

Grand Maître
Une feuille electrostatique et antipoussiere ça se passe dans le rouleau et ça nettoi l'imprimante de toutes les poussieres/cheveux ect. Tu peux aussi faire un recalibrage de l'imprimante, je sais qu'avec certaines c'est possible.



Sinon c'est pas les patins des rouleaux qui sont usés a force te qui n'accrochent plus ?
 

chonos

Helper
Salut,

Johann MAy ,Je ne connais pas les feuille electrostatique et antipoussière cela fonction bien tu les as tester ?

anitoff

les 5000N sont très robuste mais le kit de maintenance n'est pas donnée





pour le démontage et remontage si tu as besoin (en anglais) :(


 

Johann May

Grand Maître
J'ai testé sur des imprimantes pour maison, genre des jet d'encre toutes petites, et ça fonctionnais vraiment pas trop mal, en tout cas pour ne pas avoir à démonter l'imprimante ça fait déjà le job, et puis rien n’empêche de la réutiliser après avoir passé un coup de chiffon dessus :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 486
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut