Tous les tests produits de la communauté + inscription pour tester nos exclus

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
Ecrans, SSD, smartphones, claviers ou encore enceintes... Régulièrement, des marques font confiance à la communauté Tom's pour évaluer leurs nouveaux modèles. Plusieurs de nos Experts ont ainsi pu tester des produits généralement envoyés uniquement aux rédactions tech.

Voici la liste des produits déjà testés par la communauté :

Si vous souhaitez participer et tester du matériel informatique comme mobile ou encore des logiciels, rien de plus simple :

  • ■ Rédigez un premier avis forum sur le produit de votre choix et postez le lien vers celui-ci dans cette discussion (s'il est retenu, on l'ajoutera dans la liste ci-dessus)
    ■ Mentionnez également dans cette discussion le ou les produits que vous souhaiteriez tester (type, marques, modèles)
    ■ Nous privilégierons bien entendu les membres actifs de la communauté Tom's (Experts, Grands guides, Helpers...)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yop,
Si vous avez des boitiers CM atx ou micro atx (pas de mini itx sous la main) à tester je suis preneur.

 

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff

Hello Basturbe, je me renseigne (voir si on a ça actuellement en catalogue) et reviens vers toi en MP.
 
U

User_1358307

Invité
salut, j'ai un petite question.
Je suis en train de me la lancer dans des vidéo review en hardware, sur du matériel que j'ai eu a montée et installée et même sur du materiel recent que j'ai aquis ou toujours en vente.
Je viens d'en faire une complète sur un boitier un boitier Corsair Carbide spec3 , est ce qu je peux la postée quelque part sur le fofo ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
A mon avis bien sûr !
Attend l'avis de Dream.
 

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
Hello Stephane,

Tes tests sont plus que bienvenus. Tu peux d'ailleurs directement embedder tes vidéos (YouTube) sur le forum. A dispo si besoin.
 
U

User_1358307

Invité


et bien merci, je vais quand même préparer quelque photo et un petit peux d'écriture pour aller avec :)
 

DarKcatZ

Habitué
Pour les avis, j'ai une tablette c'est une Acer Predator 8 GT-810 avec la boîte il ne manque rien, sa fait 25 jour que je l'ai je connais les points forts et les points faibles.
 

DarKcatZ

Habitué
Après j'ai une enceinte WAE BTP de chez Hercule, un drone jumping sumo pour les objets connectés mais il faut attendre mi-août et la j'ai une batterie externe mais sa je crois pas que sa sert de le présenter bon bah voilà je crois. Bonne journée ou bonne soirée.
 

paskalus

Expert
Bonjour à tous,

J'aimerai tester des cartes graphiques si possible.

Merci du retour
 

steelheart

Grand Maître
Bonjour,

je suis preneur pour les boitiers (au format EATX si possible)

et pourquoi pas des écrans.
 

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
Hello,

Pour info, on est un peu pauvre en propositions de composants ces derniers temps. J'attends la Paris Games Week pour faire le plein de cartes de visite (et de prêts matériel)
 

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
Top cette review. Merci DarKcatZ, je tenterai de la mettre en avant en fin de semaine prochaine.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 522
Membres
1 586 445
Dernier membre
FlySilvers
Partager cette page
Haut