Résolu Configuration pc 1100 euro max

Zeubiie

Nouveau membre
Bonjour après un dur mois de labeur je peux enfin me payer mon propre ordinateur ! Cependant étant donné que c'est une première je viens ici pour vous demander quelques conseils.
J'ai réfléchi à cette configuration la même si je pense pouvoir baisser sur quelques composants : et pouvoir rentrer dans mon budget.
J'aimerai une config à thème rouge et de préférence chez Msi. Je n'ai pas besoin d'os, d'écran ou de montage. Je possède déjà un benq 2411z et à terme un second écran. J'utiliserai cet ordi pour faire tourner des jeux comme Arma III, Cs, Rust ...
Merci d'avance pour vos conseils !
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Avec tes demandes, pas mieux ... (tu peux économiser un peu sur l'alim avec une (QS 550+) et aussi sur la CM:

Mais tes choix "esthétique" te coûte un ssd et ça c'est vraiment dommage.

Perso j'ai rien contre l'idée de faire une "jolie" config, mais ça ne doit pas se faire au dépend des éléments essentiels du système.
 

Zeubiie

Nouveau membre
Merci pour ta réponse, une fois ces 2 changements fait et avec le code promo ldlc je rentre dans mon budget. Combien coute un ssd ? Quel modèle me conseilles-tu ? A quoi servira t-il ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Un ssd, va rendre ta machine beaucoup plus réactive (mais vraiment beaucoup), faut compter environ 60-80€ pour un 240 Go. chez ldlc on pourrait citer :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 487
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut