Résolu Ecran dupliquer Boot

RaptorJesus

Habitué
Bonsoir , j'ai besoin d'aide ...
Au boot de windows mes deux écran sont dupliquer .
C'est a dire que le [/contents/728-bios-c-est-quoi-comment-y-acceder BIOS] est dupliquer sur mes deux écran ainsi que le [/download/telecharger-34083071-logo logo] de Windows qui est dupliquer lui aussi . Alors que sur le bureau , tout est normal .
Sachant que la je suis sur l'igp du [/contents/763-processeur processeur] car mon [/contents/731-carte-graphique GPU] est partit en retour SAV , et que avec ma [/contents/731-carte-graphique carte graphique] ce problème c'existait pas .
Donc deux question :
C'est normal ?
On peut y remédier ?
Merci d'avance [:yannick-g:2]
 

Basistortu

Expert
Salut désoler si ma réponse
Peut sembler évasive , mais il ma fallu déchiffrer .
Si j ai compris tu a un problème d affichage sur tes deux écran hors windows et une fois sur ton bureau l affichage et bien repartie sur les deux écran depuis que tu te sert de la partie gpu intègre
A ton cpu .
Tu a envoyer en sav ta carte graphique et avec elle même hors windows (bureau) l affichage était bien repartie sur les deux écran ,alors moi je dirait que ces normal le petit gpu d un cpu ne peut pas faire le travail d un gros gpu de base , [:magicvitalic:8]si un modo trouve que je fait erreur
Merci d'éclairer ma l anterne .
 

Haldriel

Helper
Bonjour,

Je ne vois pas ou est le souci... Pour moi c'est normal : en config multiécran, l'affichage est dupliqué par défaut sur tous les écrans. Une fois l'OS démarré, les réglages dans l'OS prennent le pas (bureau étendu, seulement un et pas l'autre...)

Bref, selon ce que tu décris, tout est parfaitement standard et normal.

Cordialement,
Haldriel
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
+1.

En gros, tant que l'on n'est pas sous un OS spécifique, la carte graphique duplique les infos sur toutes les sorties disponibles. Pourquoi? Parce que la carte en question ne "sait pas" ce qu'elle doit afficher, et plus encore combien d'écrans sont réellement actifs/connectés. Le BIOS envoie à la carte "affiche moi ça par défaut sur tout écran disponible". L'idée? C'est de pouvoir s'assurer qu'il y ait au moins une sortie qui soit exploitée.

De ce fait, comme dit précédemment, c'est standard et qui plus est parfaitement logique.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 521
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut