Résolu Problème de lancement The Witcher 3

ComboBreaker

Nouveau membre
Bonjour,
Je n'avais plus joué depuis un bout de temps à The Witcher 3 et là j'en ai eu l'envie à nouveau mais il ne veut pas s'afficher (bien que lancé) pour je moment j'ai pas trop envoie de le retélécharger et réinstaller vu son poids. Je précise que c'est une copie légale optenue sur GOG lors de l'achat de ma CG.
Ma config :
i5 4590 à 3.3Ghz et 4 coeurs
GTX 960 2GO Msi
16 Go de RAM DDR3

J'avais déjà joué sans problème en High fluide auparavant voici une vidéo qui montre ce qui se passe (basse qualité plus pratique pour upload):


Merci de votre aide !
 

jbjar76

Expert
Sur ta vidéo on a l'impression que le jeu n'arrive pas a tenir le plein écran ce raccourci fait passer directement le jeu en plein ecran .AS tu essaye?Quand ton jeu est lancé fait ce raccourci,j’espère que cela marchera.
 

jbjar76

Expert
Meilleure réponse
Il faudra peut être envisage de le réinstaller.Surtout enregistre tes sauvegardes.
 

ComboBreaker

Nouveau membre
Oui je suis en train de la faire :) j'ai bien copié mon dossier de sauveguarde sur le bureau
 

jbjar76

Expert
Désolé de ne pas avoir pu d'aider.Bon courage et bon jeu pour la suite je l'ai fini déjà deux fois et a chaque fois un vrai plaisir.Je suis en train de refaire blood and wine. ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 523
Membres
1 586 445
Dernier membre
FlySilvers
Partager cette page
Haut