Résolu Achat ultrabook Full HD max 800e

Mehdi9287

Nouveau membre
Bonjour,

Suite à une mauvaise aventure avec la charnière d'un Asus Zenbook, je souhaite changer d'ultrabook pour un Full hd . Le problème est que je ne sais absolument pas quoi choisir entre deux modèle.

le premier est un HP envy:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/4956742-Envy-13-D020NF-Argent.htm#xtor=AL-67-75[lien_profond]-120001[zanox]-[deeplink]

le deuxième est :


Sachant que pour le Dell le 15 pouce dans la mème game est intéressante je pense au mème prix....

Mon utilisation est du traitement de texte (écriture de mémoire), développer des apps Android. Ainsi qu'une utilisation de la virtualisation.

J'ai vu que les deux processeurs prenne en charge la virtualisation. Mon problème est lequel chauffe le plus? lequel a la meilleur autonomie? et lequel est le plus solide? Puis-je faire tourner Android studio avec son émulateur en mème temps? [s:p/1iey]

Je cherche avant tout un ultrabook surtout léger afin de pouvoir l'emmener partout, en sois je l'ai trouvé mais j'ai peur niveau performance. Je pense que 8 go est suffisant.

J'ai un budget de 800e max et je ne sais pas vers quoi me tourner. Il y en a tellement.....


Je vous remercie de votre aide par avance, :pt1cable:


Cordialement

Mehdi


 

job31

Admin tout frippé
Staff
Salut,

le i7-6500U est un poil plus perf que le i5 6200U

http://ark.intel.com/fr/products/88193/Intel-Core-i5-6200U-Processor-3M-Cache-up-to-2_80-GHz

La chauffe est la même, très basse
 

Mehdi9287

Nouveau membre
Bonjour,

Merci de cette précision, si je comprends bien les deux processeur sont très bien pour mon utilisation?


Merci
 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
Perso entre HP et Dell je prends chez Dell...

C'est peut être psychologique mais j'ai jamais eu de souci chez Dell, alors que chez HP j'ai cramé deux chargeurs de PC portable et une tour en entier, alors que mon matos Dell est parfaitement vaillant avec trois fois la durée de vol de tout matos HP que j'ai pu flinguer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 486
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut