Avis config PC bureau

Bouly10

Nouveau membre
Bonjour,

Nous souhaitons acheter un PC bureau, l'utilisation de celui-ci sera bureautique, multimédia, navigation internet et jeux (Football Manager).
On m'a conseillé cette config
Pouvez-vous me donner votre avis...

En vous remerciant
;)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Non mais non en fait :) Déjà widows cela s'achète sur cdiscount ou amazon en dématérialisé à 20/30€.

On remet ce budget sur le processeur et on achète pas d'alim Corsair VS svp ( c'est du caca même pour de la bureautique ). De même qu'on met pas 90€ dans un boitier quand on a un budget de 600. Je reviens avec un propal si personne ne l'a fait d'ici là.

EDIT :

C'est sans comparaison ( plus gros SSD et Proc autrement plus performant ) et en plus ca revient moins cher. Reste à acheter windows à part.

Bye

PS: Quand on a un petit budget, les 40€ de montage compte énormément.

 

Bouly10

Nouveau membre
Ok Ok ! :pt1cable: Désolé mais je suis un novice niveau PC... :/ J'ai juste choisi le boitier :D je le trouve plutôt sympa, ça change un peu des standards habituels.

En ce qui concerne windows tu peux m'expliquer la différence car la je suis larguer on passe de 129 euros à...29 euros !!?? :ouch:
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Autre proposition avec un mini boitier: 521€ avec montage


Pour Windows 10 version dématérialisée: 15€


;)

EDIT: Pour Windows la différence de prix, c' est a toi de le télécharger et de crée ton outil d' installation USB ou DVD ( c est très simple même pour des novices)


;)
 

Bouly10

Nouveau membre
Super merci à vous les gars !! :)

Comment ça ce passe exactement pour windows une fois le PC récupéré ?
 

CMs4mvs

Grand Maître
Pour Windows la différence de prix, c' est a toi de le télécharger et de créer ton outil d' installation USB ou DVD ( c' est très simple même pour des novices)
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windo...

Lien vidéo ça sera plus simple:


:)
 

Bouly10

Nouveau membre