Résolu Ordinateur redémarre tout seul

Korozein

Nouveau membre
Salutation, depuis que j'ai déménagé mon ordinateur ce ferme tout seul a des moments aléatoire sans vrai raison parfois quand je joue et parfois quand je regarde une vidéo mais ceci est peu ''fréquent'' seulement une fois par jour je dirait parfois 2 cela fait 1 semaine les chose qui ont changer est que j'utilise qu'une seul écran au lieu de 2 et il s'agit d'une télé HDMI Sharp au lieu de mes des écran qui sont un écran HP et un écran Acer. j'ai penser qu'il pouvait s'agir d'un virus car sans le cacher je ''crack'' des jeux oui je le fait et je le, mais le plus bizarre c'est que quand mon ordinateur ce ferme c'est comme si je rester appuyer sur le bouton power ou un truc dans le genre c'est l'impression que sa me donne car il ne m'affiche aucun message d'erreur ou d'écran bleu et ne chercher pas a faire une vérification du disque. j'ai demander un ami et il ma dit que sa pourrait être un problème de compatibilité avec mon écran j'ai pas réessayer de changer pour mes 2 ancienne écran car pour certain raison je peux pas les brancher et ou les placer mais est-que sa pourrait être un problème de compatibilité ?

Mise à jour : j'ai laisser mon ordinateur allumé pendant que je dormait et quand je me suis réveiller mon ordinateur avait redémarrer alors je dirait qu'il redémarre plutôt qu'il ce ferme.

PS: je sait pas ou placer ce sujet du coup je l'ait mis dans aide matériel
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Hello,

test OCCT alim à faire -> nous donner le 12V et les températures
config complète à donner, dont l'alim
 

Korozein

Nouveau membre
voici pour le v12 mais pour les température je sait pas ou les trouver et sinon je croit que c'est sa car environ 30 seconde après le test mon ordinateur c'est fermer tout seul

 

dandibot

Grand Maître
Bonjour,
Donnes nous ta configuration au complet si tu veux qu'on te conseille une alimentation fiable.
 

Korozein

Nouveau membre
pour une raison inconnue sa arreter de le faire, sinon j'ai un EVGA - 600B, M5A78L-M LX PLUS, 2x G.Skill - Ripjaws X Series 4GB, GeForce GTX 750 Ti 2GB, AMD FX-6300 6-core et je connait pas mon disque dur je sait juste qu'il a 500G de place.
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Ok dans ce cas une alimentation 500 watts suffit, si tu veux du pas cher tu prends une LDLC 500watts bronze.
Sinon tu peux prendre une seasonic S12II ou M12II.
Sinon si tu veux rester chez evga alors il faut prendre une SuperNova.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 521
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut