Résolu Écran 4k pour utilisation gaming

MrGorgi

Habitué
Bonjour il n'y a pas longtemps j'ai créé un sujet sur m'a futur config



Et comme dit dans le titre j'aimerais rentabilisé m'a Carte graphique en prenant un écran 4K budget moins de 600 € (J'ai sécher le budget sur la config) m'a config est faite pour le jeu donc j'espère qu'avec ce budget je puisse avoir un 60 Hz 1ms souhaitons jamais ;)
J'espère avoir été précis sur m'a demande.
Merci d'avance pour les réponses.
 

CMs4mvs

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

-600€


ou en IPS
-600

http://www.materiel.net/ecran-lcd/benq-bl2711u-4k-uhd-144587.html

;)
 

MrGorgi

Habitué
Merci pour ta réponse le acer me paraît bien je vais voir si je trouve pas moins cher sur Amazon
 

LollipopSucker

Helper
Si tu veux économiser encore un peu plus et pourquoi pas pouvoir prendre un écran 4K de meilleur qualité, voila ce que tu peux faire:
-Changer ta 1080Ti Founder Edition, par celle-ci (moins cher, mieux refroidie et plus rapide):
-As-tu vraiment besoin de 2To de stockage?
-Il y a des licences Windows 10 officielles pour 10/20€ sur cdiscount et materiel.net
-Prends juste le montage simple. Installer Windows c'est aussi compliqué que d'utiliser un couteau et une fourchette aujourd'hui ;-)

Avec tous mes conseils tu peux économiser facilement 300€ environ
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Je dirai même qu'il faut remplacer cette Founder Edition qui est moins bien et plus chère qu'une Custom. Y a 2 cas ou la FE est intéressante, les conf SLI à cause de l'encombrement et si on veut lui monter un water block. Après y a peut-être d'autres raisons mais là franchement je ne vois pas.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 160
Messages
6 718 530
Membres
1 586 446
Dernier membre
c.bac
Partager cette page
Haut