Résolu Config 8600K gaming

ashaa

Habitué
Salut les gars, je pars pour finir sur un 8600k mais du coup j'ai changé ma config...

Je vais commander sur alternate.de car la dispo sur top achat ou autre site est dans longtemps, en plus je pense avoir un bon prix sur alternate :)



Voila ma config, je dois ajouter une GTX 1080 encore, mais je ne sais pas laquel prendre sur leur site du coup...

J'ai du choisir une autre RAM aussi car la dispo n'était pas OK pour la Ballistix 16 GB DDR4-2666 Kit du coup je ne sais pas si j'ai fais le bon choix ?

Je viens aussi de voir que le MSI frozr n'était pas dispo non plus, je peux m'orienter sur quoi ?

Merci à vous :)

Une bonne journée
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Hello,
quasi rien à redire, si ce n'est qu'avec deux barrettes de ram tu aurais le dual channel, préfère 2X8 Go donc.
 

ashaa

Habitué


Merci Job, je pensais que j'avais pris un kit, je vais changer.... moi et l'allemand... lol

Niveau ventilateur de processeur, je peux m'orienter sur quoi vu que le MSI n'est pas dispo avant 94 jours... lol

Niveau topachat, ils me disaient une liste d'attente pour le 8600k de 2 mois voir plus..; du coup j'en ai eu marre d'attendre :)
 

Vlad Nyrki

Expert
Et si c'est toi qui monte..... je ne peux que te conseiller de prendre la cg sur top achat...les prix des 1080 sont juste.....très élevé

TA :

Al :
 
M

malisano.yol13

Invité
Salut, pourquoi pas une gtx 1070 ti, les performances sont quasi-similaires à la 1080 en moins chère.
 

ashaa

Habitué


Nikel merci, je vais mater, pour topachat, je comptais prendre la 1080, mais ils sont lourd niveau restock de 8600K soit disant plus de 200 personnes en attente... Je vais voir pour alternate du coup
 

ashaa

Habitué


du coup j'ai trouvé une boutique à 50 km de chez moi qui avait le 8600K de dispo et la CM.
pour le 8600k il y a une version "tray" c'est sans box?



Par contre le reste n'est pas dispo, pourriez-vous m'aider voir si les prix sont intéressants ou pas pour le reste? ram ect :)

Merci à vous les gars, ainsi je prends la 1080 sur topachat (je suis Belge les frais de ports me tuent sur topachat en fait)

 

Vlad Nyrki

Expert
tray = version oem....

sans ventirad...si je ne me trompe pas...

attention il se peut que la garantie constructeur soit impactée par cela.....1 ou 2ans au lieur de 3
 

ashaa

Habitué


Oki ca marche merci Vlad, du coup je vais prendre CM + processeur la bas et le reste sur topachat.



je ne vois plus que celle la dans des prix "correct" encore dispo... je sais pas ce que tu en penses ? :)

merci
 

Vlad Nyrki

Expert
pour pas bcp de plus pas mal de perf en plus.....

surtout si tu n'es pas fan de réaliser toi meme tes oc...

sinon la gyga cela reste un bon choix de base niveau prix...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Si passage sur la Zotac, alors en alim je prendrais plus une 650W.
MAis la Zotac est vraiment un bon choix ;)

edit : c'est bon c'est déjà une 650W de choisie :d
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 486
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut