Choix d'un 17'3"

ebob

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'aimerais changer de pc, histoire de pouvoir jouer sur autre chose qu'un grille pain ;)
Mon budget serait potentiellement entre 700 et 900€, et ma seule réelle contrainte en dehors du budget est de vouloir un pc en 17.3" pour du gaming.
J'hésite entre ces trois ordi:
MSI GL72M 7REX-1202, PC portable 17" GTX 1050 Ti i5 Quad (799€)
Acer Aspire A717-71G-531C, PC portable 17 pouces IPS GTX 1060 i5 (799€)
Asus VivoBook N705UN-GC129T 899€, Ultrabook 17" Kaby Refresh SSD MX150

http://www.laptopspirit.fr/203975/ [...] -kaby.html

http://www.laptopspirit.fr/199577/ [...] 1199e.html



Merci de votre aide
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Vue les 3 pc que tu as sélectionner ca va faire grille pain comme tu dis, trop plat pas assez d' entrée et de sortie d' air.

As-tu réellement besoin d' un pc transportable? ou un config fixe serait envisageable?
 

CMs4mvs

Grand Maître
Ok car 17" et gaming pour 900€max. c' est compliqué.
Tu joues a quoi ?
 

CMs4mvs

Grand Maître
-950€ (pas de ssd, ni de windows)


Si tu n' es pas pressé attendre les soldes ou une offres flash.
 

ebob

Nouveau membre


 

ebob

Nouveau membre
Trop cher, ca m'explose mon budget. Sinon que peux-tu me proposer en 17'' et pourquoi pas une tour.
J'attends ton aide et tes conseils dans ces deux choix. Merci et bonne journée
 

dandibot

Grand Maître
Attends un peu alors, il y aura des soldes d'ici peu en principe (la semaine prochaine si je ne me trompes pas).
 

toastinette

Habitué
Bonjour à tous,

Un extracteur d'air/chaleur pourrait peut-être aider voire résoudre le souci ("trop plat pas assez d' entrée et de sortie d' air") soulevé par CMs4mvs ?

 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Je ne crois pas trop en l' efficacité de ce genre de produit car il n' y a pas d' entrée "d' air frais" juste un extracteur d' air chaud.
 

toastinette

Habitué
Il y a entrée d'air frais par le ventilo du portable ET aspiration de l'air chaud via l'extracteur qui se clipse sur la grille extérieure du ventirad. J'y croyais pas non plus avant d'essayer. Maintenant j'y crois !
 

CMs4mvs

Grand Maître
Je penses qu' il faut quand même le compléter par un support de ventilation.

 

dandibot

Grand Maître
Hello, oui, un support ventilé en plus permettra d’amener de l'air frais dans des coin qui ne sont pas couverts par ton extracteur et d'éviter des boucles d'air chaud aussi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 487
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut