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NVIDIA : résultats en Good

World of Warcraft: Cataclysm, performances et qualité visuelle
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Si la GTX 275 a pu tirer son épingle du jeu jusqu’en 2560x1600 avec le mode Ultra, c’est en descendant dans la gamme de l’époque que l’absence de DirectX 11 se paie le plus cher. GTX 260, GTS 250, 9800 GTX et 8500 GT sont donc testées en Good.

Exception faite de la 8500 GT les GeForce ici représentées sont dans le même cas de figure que les HD 4850 et 4770 : leur performances sont très probablement suffisantes pour jouer en High, a fortiori en 1680x1050.

Le constat est le même en 1920x1080, tandis que la 8500 GT ne boxe tout simplement pas dans la même catégorie. On pourrait encore baisser les réglages, mais c’est surtout la carte qui a besoin d’être changée à ce stade.

Les GTX 260, GTS 250 et  9800 GTX permettent donc de jouer jusqu’en 2560x1600. Ceci ouvre la porte à des réglages à mi-chemin entre Good et High sans plomber les performances en 1920x1080, mais on y reviendra plus tard …

La pauvre 8500 GT n’atteint jamais les 30 ips durant le test, donnant par la même occasion une bonne idée de ce qui attend tous ceux qui comptent jouer à Cataclysm avec une carte équivalente ou encore un circuit graphique intégré.