Accueil » Actualité » Open Benchtable : la table de bench la plus astucieuse jamais conçue

Open Benchtable : la table de bench la plus astucieuse jamais conçue

Que ce soit pour overclocker ou pour tester, les tables de bench sont bien pratiques, mais celle-ci est encore mieux : elle peut se transporter de la plus simple des manières.

Image 1 : Open Benchtable : la table de bench la plus astucieuse jamais conçue
Quand HWBOT, OverClocking-TV et Streacom s’associent pour créer une table de bench qui change vraiment la donne, le résultat est plutôt sympa. Cet Open Benchtable tout en métal redouble d’astuces pour assurer un transport tout confort.

Image 2 : Open Benchtable : la table de bench la plus astucieuse jamais conçue Image 3 : Open Benchtable : la table de bench la plus astucieuse jamais conçue

Partage d’impressions 3D

La méthode est simple : intégrer tout au sein d’une simple plaque de métal, qui pourra être transportée dans un sac à doc, sans rien à côté. Tout l’outillage est intégré dans la table de bench pour installer une configuration complète : vis, pieds, et supports pour la ventilation. La communauté des utilisateurs pourra même partager les plans 3D d’autres accessoires compatibles avec la table, en vue d’une impression en 3D. La bête est vendue 149 dollars sur cette page.