Accueil » Actualité » Un magnifique lit destiné aux joueurs

Un magnifique lit destiné aux joueurs

Pour ceux qui ne veulent pas choisir entre jouer et dormir ?

Voici une petite excentricité venue tout droit du Japon. On la doit à Bauhütte, une entreprise spécialisée dans les meubles de jeu située au Pays du Soleil-Levant. La société a dans son catalogue l’objet idéal pour les joueurs paresseux : un lit gamer.

Tout y a été pensé pour faciliter la vie du joueur et limiter au maximum ses déplacements. Ce dernier bénéficie ainsi d’une étagère pour ranger ses accessoires, de meubles à roulettes faciles à bouger, et de nombreux porte-gobelets. Un imposant pouf lui permet de trouver une position adaptée afin de minimiser son mal de dos. Mention spéciale au support à smartphone mobile pour changer d’écran sans trop d’efforts.

18 000 euros pour l’énorme siège gaming Predator Thronos d’Acer !

Un concept à exploiter

Vous constaterez aussi que le gamer vit à priori seul. Et il semble condamner à le rester, puisque son lit n’est pas prévu pour accueillir d’autre(s) congénère(s). En dépit de sa solitude, et peut-être à cause du Coronavirus, le spécimen de joueur ici présenté n’en n’oublie pas pour autant de se protéger avec un masque et même une capuche.

Image 4 : Un magnifique lit destiné aux joueurs

Comptez un peu plus de 1000 dollars pour acquérir l’ensemble. Enfin, plaisanterie mise à part, comme le suggère notre confrère de TechPowerUp, il ne serait pas absurde de proposer, à l’instar des lits médicalisés, des lits dits « gaming » pour les personnes handicapées.

Image 5 : Un magnifique lit destiné aux joueurs