Accueil » Actualité » 18 000 euros pour l’énorme siège gaming Predator Thronos d’Acer !

18 000 euros pour l’énorme siège gaming Predator Thronos d’Acer !

Et plus si affinités.

Le monstrueux siège Predator Thronos d’Acer débarque en Europe. Il s’agit d’une construction type cockpit qui entoure presque entièrement l’utilisateur. L’ossature du monstre est en acier, avec un siège ergonomique et une gestion des vibrations pour renforcer l’immersion. Des moteurs se chargent d’animer l’engin. Un support permet d’installer trois écrans. Bonne nouvelle, Acer a le sens du détail et n’oublie pas les porte-gobelets. Pour s’offrir ce siège présenté comme « le repaire ultime du joueur » par son fabricant, il faut débourser 17 990 euros.

Un kit complet à quasiment 25 000 euros

Bien sûr, il est possible d’ajouter trois écrans 27 pouces Z271U contre 2000 euros supplémentaires. Les plus fortunés peuvent aussi se faire plaisir avec un kit complet comprenant les écrans, un ordinateur Predator Orion 9000, un casque Predator Galea 300, un clavier Predator Aethon 500 et une souris Predator Cestus 510. Coût total : 24 999 euros.

Vous vous en doutez, le Predator Thronos n’est pas un produit fabriqué en série ou en gros volume. Par conséquent, le délai de livraison est de six à huit semaines. Que les moins bricoleurs se rassurent, des employés d’Acer se chargent du montage et de l’installation. La garantie est de deux ans. Maintenant, il reste à faire de la place dans son salon…