Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comparatif : 7 GeForce GTX 670 sur le grill

Comparatif : 7 GeForce GTX 670 sur le grill
Par

Une fois n’est pas coutume, il nous a été impossible de prendre la classique photo de groupe pour illustrer cet article – la dernière carte nous est parvenue alors que nous avions déjà retourné une des 6 autres. Ce léger souci logistique n’a cependant pas eu de conséquences pour le test étant donné que nous suivons des protocoles stricts : la configuration de test comme les pilotes restent bien entendu les mêmes pour chaque carte.

Cette fois encore, nous avons porté une attention toute particulière aux nuisances sonores des cartes en charge étant donné que l’on ne peut pas s’appuyer exclusivement sur des relevés en dB(A) : la perception sonore peut être très différente d’une personne à l’autre.

  • Quelle carte est la plus performante ?
  • Quelle carte offre le meilleur refroidissement avec le plus faible niveau de bruit ?
  • Quelle est la carte la plus équilibrée ?

Nous sommes allés jusqu’à tester les performances en refroidissement à deux reprises : une première fois aux fréquences d’origine, puis une deuxième fois en amenant toutes les cartes à une fréquence commune. Enfin, nous avons essayé de trouver un modèle qui fasse bonne figure sur tous les tableaux : compacte, tarif raisonnable, bon potentiel d’overclocking et refroidissement pour un minimum de nuisances sonores.

Voyons maintenant les 7 concurrentes.

Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires