Diapo : 35 projets géniaux créés avec un Raspberry Pi

A propos de l'auteur
David Civera

Né aux États-Unis, élevé en France et à Singapour, adopté par les Philippines, et maintenant posé au Canada (pour l'instant), son amour du monde n'a d'égal que sa passion pour les micro-architectures, les dernières trouvailles des labos ou les jeux sur consoles. Rédacteur Tom's Hardware France (anciennement Présence-PC) depuis 2005, il reste l'éternel élève de la communauté des lecteurs.

Voir plus
Posez une question dans la catégorie Reportages photos : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • loicb24
    "Désormais, il est possible de faire couler un café simplement en donnant un ordre vocal ou encore, à distance, en passant un coup de fil à sa machine. Des fonctionnalités auxquelles les constructeurs de cafetières n’avaient jamais pensé…
    "
    y'en a qui ne connaissent pas les cafetères jura

    http://www.maxicoffee.com/jura-chrome-aroma-pack-connecte-smart-connect-inclus-p-24086-3_85.html
  • job31
    Ou y'en a qui ne mette pas plus d'un SMIC dans une cafetière :o
  • loicb24
    Je crois que mon commentaire a été mal interprété. Je dis simplement que contrairement à ce que dit l'auteur de l'article, les constructeur ont déja pensé à connecter les cafetières. Je n'ai jamais dit que le faire en DIY n'était pas une bonne idée...
  • Victor_20
    Le miroir magique c'est vraiment un miroir (le même qui est utilisé dans les salles d'interrogatoire) avec un écran derrière, pas une caméra et un écran.
  • RedGuff
    "conservé la sonnerie" : !
  • Mickou_06
    Tout cela este conceptuel... N'oublions pas que la Raspberry Pi3 n'offre aucune gestion de l'alimentation, quand je vois des projets de console portable ou smartphone, j'aimerai bien voir la tronche de l'autonomie...