Accueil » Actualité » Gigabyte incruste un écran LCD dans ses nouveaux kits de watercooling AORUS !

Gigabyte incruste un écran LCD dans ses nouveaux kits de watercooling AORUS !

Mais sans oublier le RGB…

Après le refroidissement par air avec l’AORUS ACT800, GIGABYTE s’attaque au watercooling en proposant un kit complet et haute performance pour CPU AMD ou Intel. La gamme AIO AORUS Liquid se décline en trois modèles : les deux premiers disposent respectivement de deux ventilateurs de 120 mm et de 140 mm, et le dernier est en 360 mm ( 3 x 120 mm).

Le kit est bien sûr doté d’un système RGB, et le tout est paramétrable à partir des applications AORUS ENGINE et RGB Fusion 2.0. Sa pompe est également équipée d’un écran LCD couleur de 60 mm de côté qui propose différents modes d’affichage des statistiques du système. À noter qu’on peut le faire tourner pour qu’il reste lisible, quelle que soit son orientation.

Pompe Asetek 6ème génération

Image 3 : Gigabyte incruste un écran LCD dans ses nouveaux kits de watercooling AORUS !

Pour l’heure, seul le modèle de 240 mm est disponible, et GIGABYTE n’a pas encore communiqué la date de lancement des plus grands modèles. Son radiateur en aluminium mesure 272 mm x 121 mm x 27 mm. Il est alimenté par une pompe Asetek Gen6 Pump annoncée silencieuse. Ses deux ventilateurs atteignent une vitesse de rotation de 1500 tpm, un débit d’air de 59,25 CFM, et produisent un volume sonore indiqué entre 18 et 39,5 dBA.