Accueil » Actualité » La console Nintendo Switch passe du 720p au 1080p sur son socle, avec un ventilateur

La console Nintendo Switch passe du 720p au 1080p sur son socle, avec un ventilateur

La Switch veut être une console portable et de salon à la fois. Cela se traduira par des variations importantes de définitions en fonction des conditions de jeu. Il faudrait un socle pour révéler la pleine puissance de la machine.

Image 1 : La console Nintendo Switch passe du 720p au 1080p sur son socle, avec un ventilateurNintendo SwitchLa Switch oscillerait entre son écran tactile de 720p et une définition de 1080p une fois la console posée dans son socle, connecté à un téléviseur, selon les révélations de Let’s Play Video Games. Les jeux devront donc être conçus pour pouvoir passer d’une définition à l’autre à la volée.

Refroidissement actif dans le salon

Le dock n’offrirait pas une puissance de calcul supplémentaire. Une fois la Switch connectée à l’aide de son port USB-C, un ventilateur interne se mettrait en marche, et les composants fonctionneraient à une fréquence plus élevée. Il y aurait aussi un trou à l’arrière du dock pour assurer une bonne ventilation du système. Selon le site, le support accueillant la console intègre peu de composants afin de rester bon marché, incitant ainsi les joueurs à en acheter pour tous les téléviseurs de leur foyer.

Tout savoir sur la Nintendo Switch :