Accueil » Actualité » Nintendo Switch : 20 jeux SNES, Overwatch et Doom 64 vont débarquer !

Nintendo Switch : 20 jeux SNES, Overwatch et Doom 64 vont débarquer !

Après la NES, la SNES et Overwatch !

Image 1 : Nintendo Switch : 20 jeux SNES, Overwatch et Doom 64 vont débarquer !

Ce n’est plus un secret depuis quelque temps déjà, mais c’est désormais confirmé, le Nintendo Switch Online proposera 20 classiques de la Super Nintendo dès demain. Au programme, les incontournables de la console tels que Super Mario World, Super Mario Kart, Super Metroid, The Legend of Zelda: A Link to the Past ou encore F-Zero. Mais aussi quelques raretés comme Super Puyo Puyo 2 qui n’a été disponible qu’au Japon. La liste devrait s’allonger dans les mois qui viennent, et quelques titres proposeront un mode multijoueur en ligne ou en local.

Pour les plus nostalgiques, une manette SNES sans fil sera disponible prochainement au prix de 29,99€

Overwatch et Doom 64 confirmés

Le portage du titre de Blizzard vient d’être annoncé sur le Nintendo direct d’aujourd’hui. Il sortira le 15 octobre au prix de 39,99€. Cette version inclut tous les contenus présents sur les autres plateformes, soient les 31 personnages et les 28 environnements.

Tous les joueurs de l’édition Nintendo Swith recevront 15 skins bonus, et trois mois d’abonnement gratuit au Nintendo Switch Online. Ceux qui précommanderont recevront également le skin Fatale Noire. Et enfin, les joueurs qui se connecteront avant le 31 décembre remporteront un coffre doré qui contient au moins un élément légendaire.

Enfin, après Doom II et Doom 3 en juillet dernier, la console verra aussi débarquer Doom 64 le 22 novembre prochain.