Accueil » Actualité » Un pack de textures embellit les paysages de Fallout 4

Un pack de textures embellit les paysages de Fallout 4

Baptisé Perfect Landscape, c’est l’œuvre d’un certain Pfuscher, qui a déjà officié sur un mod similaire pour Skyrim Special Edition.

Comme de nombreux jeux signés Bethesda, Fallout 4 continue d’être apprécié des moddeurs même plusieurs années après sa sortie (qui remonte à novembre 2015). Le dénommé Pfuscher, à qui l’on doit notamment un excellent pack de textures pour Skyrim Special Edition, en a publié un du même acabit pour Fallout 4.

Intitulé Perfect Landscape, ce mod de 3,2 Go améliore les paysages du jeu postapocalyptique de Bethesda. Par rapport aux textures d’origine, celles du pack bénéficient d’un upscale par 2 ou 4. Les images ci-dessus donnent un bon aperçu du résultat.

The Witcher 3 s’enrichit de centaines de nouveaux ennemis, armes et armures grâce au pack Shades of Iron

Les DLC ne sont pas encore inclus

Ce Perfect Landscape est compatible avec d’autres mods, hormis quelques-uns tels que Natural Landscapes, un pack proposé par Spiffyskytroope dont la dernière version remonte à avril dernier. Entre les deux, il va donc falloir choisir.

En outre, sachez que ce Perfect Landscape se focalise uniquement sur les textures du Fallout 4 de base ; il n’inclut pas ses DLC. Néanmoins, son auteur précise qu’il y travaille et qu’il les intégrera dans de futures mises à jour.

Enfin, si vous souhaitez télécharger ce pack Perfect Landscape, il suffit de vous rendre sur le NexusMods.