Les consoles PlayStation à la fête sur Pornhub

Comme chaque année, Pornhub dévoile un lot de statistiques, dont celle qui répond à la question suivante : qui des joueurs Sony, Microsoft ou Nintendo se connecte le plus souvent sur le célèbre site canadien ? Cette année, c'est encore la PS4 qui tire son épingle du jeu puisque la dernière-née de chez Sony représente 46,9% du trafic issu des consoles. Quand on regarde la part de marché possédée par la machine, c'est logique, mais il faut souligner que la console n'était qu'à 40% l'an dernier. Cette progression de fait au détriment de la Xbox One qui voit son trafic tomber de 45,7% en 2014 à 37,9% en 2015, ce qui souligne les difficultés rencontrés par la machine américaine.

Enfin, et personne devrait être étonné, Nintendo ferme la marche en représentant toutefois une part non négligeable des connexions issues des consoles. Les possesseurs de Wii (Wii et Wii U mélangées certainement), pèsent pour 8,9% du trafic tandis que la 3DS représente 1,3% de visites. Pour en terminer côté consoles nomades, nous apprenons également que la PS Vita, certainement plus discrète pour s'adonner à cette activité (en plus de proposer un magnifique écran), représente 5% des connexions. Voilà, vous pouvez désormais reprendre une activité normale.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • norva
    Il manque une information clef: quelle est la part des consoles dans le trafic total? Histoire de savoir si les consoles tendent à remplacer le PC en ce qui concerne la navigation sur le net par exemple..
    0
  • Veaux
    Moralité: quelle bande de branleurs ces joueurs de Playstation... :o
    0