Accueil » Actualité » Aerocool lance le boîtier Skyline ARGB

Aerocool lance le boîtier Skyline ARGB

Un modèle moyen tour avec panneau latéral en acrylique.

Après l’Evo Mini, un boîtier mini-tour, Aerocool lance un nouveau modèle, de type moyen tour cette fois, le Skyline ARGB. Le châssis mesure 196 x 464 x 441 mm. Il peut accueillir une carte mère au format ATX / micro ATX / mini-ITX.

Image 1 : Aerocool lance le boîtier Skyline ARGB

Niveau design, ce Skyline ARGB arbore deux bandes lumineuses sur sa façade. Comme indiqué par la mention ARGB, les effets sont configurables et peuvent être contrôlés par un bouton présent sur la partie supérieure du boîtier. La connectique en façade inclut également une paire de ports USB 2.0, une autre d’USB 3.0 et le jack audio. Par ailleurs, vous aurez remarqué la présence d’un panneau latéral transparent ; il est en acrylique (5 mm d’épaisseur).

Image 2 : Aerocool lance le boîtier Skyline ARGB

Aerocool : le Klaw, un boîtier RGB et verre trempé pour 75 euros

380 mm pour la carte graphique

Le Skyline ARGB propose quatre emplacements 2,5 pouces dont deux sont convertibles 3,5 pouces. L’espace intérieur permet d’installer une carte graphique de 380 mm de long (sans ventilateur en façade), un ventirad de 154,8 mm et un bloc d’alimentation ATX (jusqu’à 178 mm).

En matière de refroidissement, il peut accueillir deux ventilateurs de 120 mm en façade, une même quantité dans la partie supérieure, une unique turbine de 120 mm à l’arrière, deux de 120 mm au niveau du compartiment réservé à l’alimentation. Pour les radiateurs, ils ne doivent pas excéder 240 mm.

Aerocool propose ce Skyline ARGB en deux versions : Skyline-A-BK-v1, livrée avec une turbine de 120 mm préinstallée à l’arrière ; Skyline-A-BK-v2, fournie avec une turbine ARGB cette fois.

L’entreprise n’a pas précisé la date de lancement ni les tarifs. Au vu des spécifications et des matériaux utilisés, les prix ne devraient pas être exorbitants.

Un dissipateur CPU Mirage 5 armé d’un ventilateur radial chez AeroCool

Image 3 : Aerocool lance le boîtier Skyline ARGB