Accueil » Actualité » Call of Duty Warzone : une RX 580 suffit pour du 80 ips en 1080p avec réglages au max

Call of Duty Warzone : une RX 580 suffit pour du 80 ips en 1080p avec réglages au max

Pour le processeur, un modèle double cœurs avec Hyper Threading fait également le job.

Le Battle Royale d’Activision, Call of Duty Warzone, a attiré plus de six millions de joueurs en 24 heures. Désormais, il a franchi la barre des 15 millions de curieux. Il faut dire que le titre est gratuit et qu’il ne nécessite pas une énorme configuration pour rejoindre le champ de bataille.

Selon les tests réalisés par le site DSOGaming, une vieillissante GTX 680 permet de profiter du jeu en 1080p à 30 ips avec les détails poussés à fond (à l’exception des textures). En outre, une carte AMD RX 580 dépasse allègrement les 60 ips dans ces conditions. Pour le processeur, un double cœurs / quatre threads atteint les 80 ips en 1080p (couplé à une RTX 2080 Ti). Le jeu semble parfaitement tourner à partir de huit threads.

Téléchargez gratuitement une démo de Super Mario Bros en vue FPS

Pas de ray tracing RTX

Notez que Call of duy Warzone utilise le même moteur que Call of Duty : Modern Warfare. Il fait en revanche l’impasse sur le ray tracing. Pour l’aspect graphique, selon John Papadopoulos, le soft propose une belle modélisation des personnages et des décors. En revanche, les interactions environnementales restent très limitées. Si vous préférez les cartes destructibles, mieux vaut donc se tourner vers Battlefield V !