Accueil » Actualité » GeForce Now disponible sur Android via un APK à installer

GeForce Now disponible sur Android via un APK à installer

Un catalogue de plus de 500 jeux, dont certains avec ray tracing, accessible directement depuis son smartphone ou sa tablette !

En août, NVIDIA annonçait que son service de jeu vidéo en streaming GeForce Now adoptait le ray tracing et débarquait bientôt sur Android. Après une bêta fermée de quelques semaines, c’est désormais une réalité.

Image 1 : GeForce Now disponible sur Android via un APK à installer

Les utilisateurs ont l’opportunité d’installer dès à présent l’APK GeForce Now sur leur smartphone ou tablette afin d’accéder à un catalogue de plus de 500 jeux !

En attendant l’arrivée de l’appli sur le Google Play Store

À l’heure actuelle, l’application n’est pas encore disponible sur le Google Play Store de la plupart des pays. Elle le serait déjà en Corée du Sud. En attendant un déploiement généralisé, les plus impatients peuvent se tourner vers l’APK. Il pèse 29,5 Mo.

Pour profiter de GeForce Now sur votre terminal Android, celui-ci doit avoir au moins 2 Go mémoire et tourner sous Android 5.0 ou une version supérieure. En outre, pas mal de jeux requièrent l’utilisation d’une manette Bluetooth. Enfin, NVIDIA préconise une connexion Wi-Fi avec un débit d’au moins 15 Mbit/s.

Rappelons que Google Stadia, un service concurrent, débarque le mois prochain !