Accueil » Actualité » Lian Li PC-O9 : un boîtier, deux compartiments, double watercooling

Lian Li PC-O9 : un boîtier, deux compartiments, double watercooling

Vous cherchez un boîtier qui pourra accueillir toutes vos configurations présentes et futures pendant de nombreuses années sans souci de compatibilité ? Le PC-O9 de Lian Li peut accueillir deux radiateurs de 36 cm !

Image 1 : Lian Li PC-O9 : un boîtier, deux compartiments, double watercooling

Lian Li a inauguré l’an dernier une nouvelle gamme de boîtiers, les O. Elle s’élargit avec le PC-O9, un mastodonte paré à toutes les éventualités. Ce boîtier double-épaisseur est divisé en deux compartiments mis dos à dos. Le premier est suffisamment vaste pour monter six disques durs 3,5″ et deux 2,5″ (dans une cage dédiée et amovible), plus une alimentation de 29 cm de profondeur. Le second héberge une carte mère ATX, avec un maximum de 8 slots d’extension, des cartes graphiques de 29 cm de longueur et des ventirads de 16 cm de hauteur.

Réservés aux jolies configurations

C’est aussi dans ce second compartiment que l’on pourra monter un ou deux radiateurs de watercooling jusqu’à 36 cm en longueur. De base, cinq ventilateurs de 120 cm sont livrés.

Le Lian Li PC-O9 est aussi un boîtier prévu pour s’exposer. Si le compartiment des disques durs est aveugle et couverts d’aluminium, celui de la carte mère est abrité derrière une vitre (en verre, pas en plexiglass). Lian Li fournit même un kit d’éclairage par LED RVB.

Le tout coûte 450 euros et sera disponible mi-juin.

Image 2 : Lian Li PC-O9 : un boîtier, deux compartiments, double watercoolingLe compartiment carte mère Image 3 : Lian Li PC-O9 : un boîtier, deux compartiments, double watercoolinget le compartiment disques durs.